Problème de clavier...

Fermé
mrnilsmoulse Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2015 - 5 août 2014 à 10:36
 MrNilsMoulse - 18 déc. 2014 à 18:40
Bonjour,
Je possède un Wiko Cink Five rooté et sur rom custom wite 1 de yak-b, installé avec le launcher xperia.
J'ai utilisé cette rom durant des mois sans aucun problèmes, et je l'ai récemment reflashé pour installer le lanceur xperia. Une semaine passe sans aucun problèmes. Seulement depuis ce matin, mon clavier, qui est le clavier android de base, subit de gros bugs; en effet a l'ouverture d'une application où son utilisation est nécessaire, il s'ouvre, je tape mon texte, mais ensuite, impossible de le fermer. J'ai déjà vidé le cache et effacé les données de l'application, installé un autre clavier (swiftkey) sur lequel le même problème se fait sentir, j'ai redémarré mon téléphone, rien de tout cela n'a donné de résultats.
J'ai par contre trouvé un moyen de le fermer (mis a part forcer l'arrêt), c'est taper sur la reconnaissance vocale. Là, le clavier se ferme, mais à la prochaine ouverture il s'ouvre en mode reconnaissance vocale...
Merci de vos réponse, j'ai déjà fait mes petite recherches google sans résultats :'(
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

J'ai a peu pres le meme probleme, dès que je peux ecrire, a la premiere lettre tapee mon clavier se bloque... avez vous trouve une solution? ca m'interesse!
0
MrNilsMoulse
18 déc. 2014 à 18:40
En fait j'ai fais un backup, et j'ai reflashé ma rom, je n'ai rien trouvé de plus à faire.
Désolé de ne pas pouvoir plus aider :/
0