Mettre de la muique sur mn tel vaniblack - Dernière réponse le 14 déc. 2014 2 réponses bsr svp je voudrai telecharge la musique de mn ordinteur sur mon telephonne comment faire? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler TahinaR Il suffit de le brancher à votre ordinateur puis de transférer les musique dans le dossier "music" de votre mémoire interne ou de la carte SD . ... Signaler clifford95 Moi aussi sa marche pas sur mon PC quand je branche mn câble sa mai dans peripherique et j'arrive pas a mettre la musique. ... Signaler clifford95 Moi aussi sa marche pas sur mon PC quand je branche mn câble sa mai dans peripherique et j'arrive pas a mettre la musique. Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme En le connectant en mode USB à ton PC pour y mettre les musiques, ou en mettant sur une microSD puis la mettre dans le téléphone. Discussions similaires Televiseur qui fait de la mosaîque jp Problème réception images en mosaïque choupet51 Mosaïque sur la télé Sylvie Comment avoir accès au replay sur ma TV Samsung ? Djudu17 Numéro commençant par le 09 70 : qui est-ce? NuagedOr Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler TahinaR Il suffit de le brancher à votre ordinateur puis de transférer les musique dans le dossier "music" de votre mémoire interne ou de la carte SD . ... Signaler clifford95 Moi aussi sa marche pas sur mon PC quand je branche mn câble sa mai dans peripherique et j'arrive pas a mettre la musique. ... Signaler clifford95 Moi aussi sa marche pas sur mon PC quand je branche mn câble sa mai dans peripherique et j'arrive pas a mettre la musique.
... Signaler clifford95 Moi aussi sa marche pas sur mon PC quand je branche mn câble sa mai dans peripherique et j'arrive pas a mettre la musique.
... Signaler clifford95 Moi aussi sa marche pas sur mon PC quand je branche mn câble sa mai dans peripherique et j'arrive pas a mettre la musique.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme En le connectant en mode USB à ton PC pour y mettre les musiques, ou en mettant sur une microSD puis la mettre dans le téléphone.