Mon Wiko Birdy charge mal
MrsStyles98
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
MrsStyles98 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrsStyles98 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon Wiko Birdy est de plus en plus long à charger et de plus en plus rapide à se décharger.
Avant d'aller me coucher j'ai mis mon Wiko à charger qui était à 57% de batterie, et lorsque je me suis réveillée il n'était qu'à 58%.
Dois-je changer la batterie ?
Merci beaucoup.
Mon Wiko Birdy est de plus en plus long à charger et de plus en plus rapide à se décharger.
Avant d'aller me coucher j'ai mis mon Wiko à charger qui était à 57% de batterie, et lorsque je me suis réveillée il n'était qu'à 58%.
Dois-je changer la batterie ?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Mon Wiko Birdy charge mal
- Média chargé snap - Forum Snapchat
- Boite mail auchan birdy - Forum Mail
- BIRDY - Forum Logiciels
- Mon enceinte jbl ne charge plus ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Enceinte jbl ne se charge plus ✓ - Forum Audio
1 réponse
Salut,
Plusieurs pistes :
Il faudrait donc :
Le téléphone est-il tombé? A-t-il reçu un choc, un coup?
Bien à toi,
Plusieurs pistes :
- Soit la fiche de charge est désoudée ou présente une perte
- Soit le cable USB et/ou le secteur que tu utilises est défectueux
- Soit la batterie a gonflée ou autre.
Il faudrait donc :
- Si tu as accès à la batterie, vérifier qu'elle ne soit pas déformée, gonflée, gondolée ou autre.
- Vérifier avec un autre câble USB et un autre secteur voir si le problème persiste.
- Si le problème persiste, alors c'est un problème matériel au sein du téléphone, comme le port USB qui est probablement désoudé ou quoi et qui possède donc une perte.
Le téléphone est-il tombé? A-t-il reçu un choc, un coup?
Bien à toi,
Si le choc a été violent, coque ou pas coque des dégâts intérieurs peuvent avoir été causés.
Si les points cité au dessus ne suffisent pas et que la batterie n'a aucun souci d'apparence il faudra voir avec le SAV.