Vision des SMS
bbla
-
Uhainaa Messages postés 7 Statut Membre -
Uhainaa Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un WIKO BIRDY, qui depuis le 25 Février ne laisse plus apparaître les SMS, que je les envoie ou les reçoive . Je vois rapidement un message sur la barre d'en haut au moment ou on me l'envoie puis plus rien
Que puis je faire ?
De plus j'ai essayer Hangouts , mais cela n'améliore rien et me complique l'utilisation , et je n'arrive plus à l'enlever !!!
Merci pour votre aide
Brigitte
Je possède un WIKO BIRDY, qui depuis le 25 Février ne laisse plus apparaître les SMS, que je les envoie ou les reçoive . Je vois rapidement un message sur la barre d'en haut au moment ou on me l'envoie puis plus rien
Que puis je faire ?
De plus j'ai essayer Hangouts , mais cela n'améliore rien et me complique l'utilisation , et je n'arrive plus à l'enlever !!!
Merci pour votre aide
Brigitte
A voir également:
- Vision des SMS
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Stop sms - Guide
- Programmer un sms - Guide
- 38082 sms - Forum Vos droits sur internet
- 81062 sms - Forum Mobile