Smartphone wiko lenny
camy
-
louisou17 Messages postés 784 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
louisou17 Messages postés 784 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon téléphone wiko lenny est tombé dans les wc. je l'ai mis dans le riz sans enlever la batterie chose que je ne savais pas. par la suite je l'ai remis dans le riz sans batterie pendant 3 jours le led rouge s'allume après il est vert par contre écran noir que faire ? merci de me renseigner
mon téléphone wiko lenny est tombé dans les wc. je l'ai mis dans le riz sans enlever la batterie chose que je ne savais pas. par la suite je l'ai remis dans le riz sans batterie pendant 3 jours le led rouge s'allume après il est vert par contre écran noir que faire ? merci de me renseigner
A voir également:
- Smartphone wiko lenny
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
- Voici la meilleure façon d'organiser vos applis sur l'écran de votre smartphone - Guide