Problème d'authentification
bonsoir, j'ai un problème quand j'essaie de connecter mon wiko ufeel lite à la wifi de ma live box orange play j'ai toujours ce message : problème d'authentification, je ne peux donc pas effectuer la mise à jour qui nécessite la wifi, je ne suis pas trop douée sur android mais quand même cela m'embête. Merci d'avance pour vos conseils et solutions
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1 réponse
Bonjour,
Ce message signifie que le mot de passe Wi-Fi ajouté est incorrect.
Je vous invite à retirer la connexion à votre BOX puis à entrer à nouveau votre mot de passe (indiqué au dos de votre BOX).
Au besoin, je vous propose de vous rapprocher de votre opérateur pour plus de détails.
Je vous souhaite une agréable journée.
Julie, Service Clients WIKO.
Ce message signifie que le mot de passe Wi-Fi ajouté est incorrect.
Je vous invite à retirer la connexion à votre BOX puis à entrer à nouveau votre mot de passe (indiqué au dos de votre BOX).
Au besoin, je vous propose de vous rapprocher de votre opérateur pour plus de détails.
Je vous souhaite une agréable journée.
Julie, Service Clients WIKO.
Merci de ne pas poster en tant que service client d'une marque.
Seuls les intervenants certifiés par CCM ont cette possibilité et si c'est le cas, ils sont supposés se connecter avec un compte officiels et enregistré.
Je vous présente mes excuses concernant l'omission de ma connexion à votre Forum.
La connexion est ce jour bien établie, je vous confirme de ce fait mon appartenance au Service Client WIKO.
Bonne journée.