Problème d'authentification
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sylvestre0457
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Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 22 févr. 2017 à 18:01
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1 réponse
Bonjour,
Ce message signifie que le mot de passe Wi-Fi ajouté est incorrect.
Je vous invite à retirer la connexion à votre BOX puis à entrer à nouveau votre mot de passe (indiqué au dos de votre BOX).
Au besoin, je vous propose de vous rapprocher de votre opérateur pour plus de détails.
Je vous souhaite une agréable journée.
Julie, Service Clients WIKO.
Ce message signifie que le mot de passe Wi-Fi ajouté est incorrect.
Je vous invite à retirer la connexion à votre BOX puis à entrer à nouveau votre mot de passe (indiqué au dos de votre BOX).
Au besoin, je vous propose de vous rapprocher de votre opérateur pour plus de détails.
Je vous souhaite une agréable journée.
Julie, Service Clients WIKO.
Modifié par madmyke le 21/02/2017 à 20:44
Merci de ne pas poster en tant que service client d'une marque.
Seuls les intervenants certifiés par CCM ont cette possibilité et si c'est le cas, ils sont supposés se connecter avec un compte officiels et enregistré.
22 févr. 2017 à 18:01
Je vous présente mes excuses concernant l'omission de ma connexion à votre Forum.
La connexion est ce jour bien établie, je vous confirme de ce fait mon appartenance au Service Client WIKO.
Bonne journée.