Ma wii s'allume mais l'écran réste noir

Vieuchène -  
raphi26 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

comme le dit mon titre j'ai un problème avec ma wii.
alors voila elle s'allume le bouton power est vert le son marche elle capte bien les wiimote
mais l'ecran reste noir alors svp aidez moi
merci d'avance
A voir également:

6 réponses

boss57 Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Comment t'as fait !! Queske t'as fait la derniere fois ke sa marcher
1
quentin777 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

réponse un peu bête mais tu as bien vérifier les branchement de la wii a ta télé ?
0
raphi26 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Si tu as plusieurs programmes sur ta télé, vérifie sur chaque programme si il capte ta wii.
0
vieuchène

non je n'ai pas plusieurs programmes
0
lolo62114 Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

salut as tu pensais a regarder a tes fiches rca si elle sont bien branché
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieuchène

oui ils sont bien brancher j'ai même essayer de brancher ma wii sur une autre télé mais sa marche pas
0
raphi26 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

ah ben alors c'est un problème avec ta wii. Retourne au magasin où tu l'as acheté et explique leurs ton problème.
0