Mise a jour wii party
TOFIFEE
-
Mktknk -
Mktknk -
Bonjour,
J'ai installé sur la Wii (4.2) Homebrew Channel qui ne me sert finalement a rien,
pour noel j'ai eu Wii party qui me demande une mise a jour obligatoire mais avec le message de possibilité de Hs, je n'oze pas , que dois-je faire ?
Si je formate ma wii esque la Homebrew Channel disparaitra completement ? ( Ce qui ne me derange pas )
Ou esque le simple fait de supprimer la chaine me permettra de faire cette mise a jour sans danger ?
Autres solutions ?
Cordialement
Merci d'avance
J'ai installé sur la Wii (4.2) Homebrew Channel qui ne me sert finalement a rien,
pour noel j'ai eu Wii party qui me demande une mise a jour obligatoire mais avec le message de possibilité de Hs, je n'oze pas , que dois-je faire ?
Si je formate ma wii esque la Homebrew Channel disparaitra completement ? ( Ce qui ne me derange pas )
Ou esque le simple fait de supprimer la chaine me permettra de faire cette mise a jour sans danger ?
Autres solutions ?
Cordialement
Merci d'avance
A voir également:
- Mise a jour wii party
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
1 réponse
La mise-à-jour supprimera la HBC (HomeBrew Channel) et empêchera le lancement d'un éventuel USB Loader. De plus, la Wii Passera en 4.3e, plus difficile à craquer pour lancer des HomeBrewes.
Il serait préférable de faire la mise-à-jour à partir de la dernière version de Pimp My Wii... Si tu les fais bien, le jeu se lancera sans proposer de MAJ, je crois.
Il serait préférable de faire la mise-à-jour à partir de la dernière version de Pimp My Wii... Si tu les fais bien, le jeu se lancera sans proposer de MAJ, je crois.