A voir également:
- Glitches sur COD 5 Wii
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Pile manette wii ✓ - Forum Bureautique
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Synchronisation impossible - Forum Wii
- Cod pin - Guide
15 réponses
Salut tout le monde. Je vois que vous avez besoin d'aide en matière de glitches. Je n'arrive pas beaucoup le bazooka mais je suis un pro pour les glitches sans rien et avec charges.
Les vidéos qu'on voit sur youtube/ dailymotion sont faite en partie privé. La plupart de ces glitches ne peut pas se faire avec un gilet par-balle, car vous autez moins haut. Ils mettent VIE DOUBLE et donc juste besoin de charge.
Lorsqu'on voit des personnes sur les toits en match mondiaux... c'est souvent qu'il n'y a pas besoin de charge ou de bazooka. Maintenant certains glitches comme le toit dans Hangar on peut les réaliser en utilisant les charges+gilet-par balle (car il n'y a pas vie double) parce que l'écart n'est pas très grand.
Pour pouvoir sauter :
-vous placez bien la charge comme sur la vidéo
-vous vous placez bien (certains glitches ont besoin de prendre de l'élan, d'autre ont besoin que l'ont se mettent un peu derrière la charge pour sauter très haut ...)
-VOUS APPUYER D'ABORD SUR B AFIN D'ACTIVER LA CHARGE
-VOUS SAUTEZ ENSUITE JUSTE APRES
Voila j'espère vous avoir aider. Si vous voulez d'autres renseignements comme des glitches en particulier n'hésitez pas.
Le lien de ma team les Soldats De L'union ( SDL ) : https://membresactifscod5.xoo.it/index.php
Les vidéos qu'on voit sur youtube/ dailymotion sont faite en partie privé. La plupart de ces glitches ne peut pas se faire avec un gilet par-balle, car vous autez moins haut. Ils mettent VIE DOUBLE et donc juste besoin de charge.
Lorsqu'on voit des personnes sur les toits en match mondiaux... c'est souvent qu'il n'y a pas besoin de charge ou de bazooka. Maintenant certains glitches comme le toit dans Hangar on peut les réaliser en utilisant les charges+gilet-par balle (car il n'y a pas vie double) parce que l'écart n'est pas très grand.
Pour pouvoir sauter :
-vous placez bien la charge comme sur la vidéo
-vous vous placez bien (certains glitches ont besoin de prendre de l'élan, d'autre ont besoin que l'ont se mettent un peu derrière la charge pour sauter très haut ...)
-VOUS APPUYER D'ABORD SUR B AFIN D'ACTIVER LA CHARGE
-VOUS SAUTEZ ENSUITE JUSTE APRES
Voila j'espère vous avoir aider. Si vous voulez d'autres renseignements comme des glitches en particulier n'hésitez pas.
Le lien de ma team les Soldats De L'union ( SDL ) : https://membresactifscod5.xoo.it/index.php
Et bien moi non plus jsuis pas un expert mais c c'est comment faire quelque glitches avec le bazooka. Tu prend ton bazooka et tu vise le plus bas possible puis apres tu saute et tire ... entre les deux il doit meme pas avoir 1 seconde d'écart ... donc globalement ... vise correctement le plus bas et SAUTE TIRE :)
Soit tu utilises l'atout n°2:gillet par balle mais tu n'iras pas très haut en sautant ou sinon tu fait un match privée avec la vie double.
moi pour les glitches je prend l explosif avec le gilet par balle.tu lexplose et tu saute et le tours et jouer apres tu peux aller sur les toits ex: makin clifside ects x:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut avec les charge je peux pas d'aider mais avec le bazouka il suffit de viser le plus bas possible et sauter en même temps que de tiré
j'espere d'avoir aidé
j'espere d'avoir aidé
Hum Si vous parler de cod5 sur la WII
Je suis /psy.4/ Niveau 46 de prestige 2,
Je n'arrive Ni a utilisé le bazooka ni le charge d'explosif Pour me propulser sur les toit Pouvez vous m'aider s'il Vous Plait :S
Je suis /psy.4/ Niveau 46 de prestige 2,
Je n'arrive Ni a utilisé le bazooka ni le charge d'explosif Pour me propulser sur les toit Pouvez vous m'aider s'il Vous Plait :S
salut je suis pro dans les glitch avec basooka il faut tirer le plus bas possible tu saute et tu tire et hop pres 7 GRADE 51
il existe des codes de triche te permettant de sauter plus haut que la normale
malheuresement je ne les connais pas --'
j'espere t'avoir aidé
malheuresement je ne les connais pas --'
j'espere t'avoir aidé
Bonjour,
Moi j'arrive correctement les glitches a charges et sans, sur toutes les maps. J'en connais environ une 30ène que je gère bien. Si vous voulez, je peux vous aider. Ajouter moi en ami au : 240823070404.
"Olivier" Prestige 2 niveau 33
Moi j'arrive correctement les glitches a charges et sans, sur toutes les maps. J'en connais environ une 30ène que je gère bien. Si vous voulez, je peux vous aider. Ajouter moi en ami au : 240823070404.
"Olivier" Prestige 2 niveau 33
bonjour bas moi j'ai esayé j'y arive toujour pas alors aider moi pliz je suis coincé je n'arive pa du tout. Enfete avec les charges ne mexpulse pas je ne comprend pas je j'active la charge et je saute mais rien sa me propulse pas esce qui faut faire autre chose avencer en meme temps?? aidé moi pliz
sinon merci de votre aide aurevoir
sinon merci de votre aide aurevoir
tu peut mettre atout gilet par balle ou alors si tu veux t'entrainer tu va dans partit privé puis tu choisi ton terrain et tu va dans parametre tu met vie : double
et voila !!!
ne me remerci pas :)
et voila !!!
ne me remerci pas :)
bonjour,
merci titane j'y arrive enfin mais pour la direction sa reste a voir.
Enfete moice qui me preocupe le plus c'est les charge. Je pence avoir compris pourquoi sa ne marche pas.
Enfete sa s'erait du a un version de lecture de dvd dont CoD 5 certine wii n'ont pas le meme logiciel pour lire les dvd. Moi je vien de télécharger la version avec mon pote et j'ai les charge fonctionne enfn donc je pence que c'est tout simplement une question de logiciel. J'ai vue aussi sur certain cite que le [bug] et nouveau donc c'est peut etre juste pour cette cause.Voila j'espere que tu arivera a telecharger le logiciel.
merci titane j'y arrive enfin mais pour la direction sa reste a voir.
Enfete moice qui me preocupe le plus c'est les charge. Je pence avoir compris pourquoi sa ne marche pas.
Enfete sa s'erait du a un version de lecture de dvd dont CoD 5 certine wii n'ont pas le meme logiciel pour lire les dvd. Moi je vien de télécharger la version avec mon pote et j'ai les charge fonctionne enfn donc je pence que c'est tout simplement une question de logiciel. J'ai vue aussi sur certain cite que le [bug] et nouveau donc c'est peut etre juste pour cette cause.Voila j'espere que tu arivera a telecharger le logiciel.
merci pour le conseil mais tu peux me passer ton code ?
moi c'est : 047424748439