Wii ou pc

Fermé
Maxyme - 5 juil. 2011 à 17:28
henri59310 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 - 5 juil. 2011 à 23:07
Bonjour, mon pere ma demander de choisir entre une wii ou un pc est j'esite car j'est vu qui avais internette sur la wii mais on sais jamais ses peut etre une arnaque a l'aide vite j'est 4 h devant moi est moins
A voir également:

3 réponses

henri59310 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 5
5 juil. 2011 à 17:37
Bonjour Maxyme,
Tout d'abord, oui il est possible d'aller sur internet avec la WII mais seuleument si tu à la WIFI, et franchement sa rame.
Personellement je possède les 2 et je suis beaucoup plus souvent à l'ordi, même si je vais pas mal à la WII.
Disons que l'ordi t'ouvre plus de possibilité, et que, contrairement à la WII, t'es pas obligé de t'acheter des jeux pour t'éclater quand même (mais après tu peux aussi te servire de ton PC comme une console de jeux.)
Personellement, je te conseil l'ordi ;).
1
oui mais je suis sur que mon ordi bug plus donc dit moi combien de Temp sa m'est pour mettre une page!
0
Oui mais comme mon pere a un ordit je me disai qu'il pourai me le preter tres rarement mais dans les video que j'ai vu sa aller plus vite que mon ordit qui mais 20 sec pour aller sur une page
0
henri59310 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 5
5 juil. 2011 à 23:07
Je ne sais pas si ton sujet est toujours d'actualité mais, le temps que mets une page à se charger correspond plutot à ta connexion internet.
Après il est vrai que si ton ordi actuelle est vieux, sa peut jouer. Personellement j'ai un PC qui date de 2007, et par moment j'ai quand même de serieux bug. Mais ton internet sera toujours plus performant sur PC que sur WII, car sur cette dernier, c'est vraiment long. En plus casi tous les sites ne sont pas fais pour la WII, tu a donc le choix entre des vus d'ensemble riquiqui ou des zoom tres chi***...
Donc l'utilité de la WII est juste de jouer au jeux... Internet dessu, c'est pas encore au point.

Si j'ai pus t'aider ;)
0