Ma wii ne reconnait pas les micros !

Fermé
Jewelry-Box Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2010 - 25 déc. 2010 à 16:36
laetitia67 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 - 26 août 2011 à 10:15
Bonjour,

J'ai eu pour noël le jeu U-Sing 2 ainsi que deux micros " Let's sing ! " de Bigben interactive. Quand je branche les micros la wii ne les voit pas et me demande de les brancher .
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait =s ?

5 réponses

nhtennyh,ny,uy,yu
17 janv. 2011 à 21:09
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec le mien sauf que moi je l'ai acheté sur internet et il fonctionne avec u sing 1 mais pas avec celui-là.
je te conseillerais de changer de micro.
4
Meme problemes...
1
Jewelry-Box Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2010
25 déc. 2010 à 21:37
J'ai cherché sur plusieurs forums et apparemment le problème c'est que les micros "let's sing" de bigben interactive ne sont pas compatibles avec le jeu :/.
Plus qu'à aller les changer --".
0
Bonsoir,
J'ai également reçu les micro Bigben et le jeu U-sing. J'ai êxactement le même probleme. Les micro ne semblent pas compatibles avec le jeu. Par contre, ils fonctionnent très bien avec le jeu Guitar Hero.
C'est quand même idiot de devoir acheter deux sortes de mirco pour pouvoir jouer!!!
0
laetitia67 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011
23 janv. 2011 à 15:16
j'ai le meme problème avec les micros. Quel micro est compatible avec le jeu u-sing 2 alors ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je me suis renseigné car j'ai acheté le jeu... apparemment, pour le U SING2 il faut des micros Logitech...
Le mieux je crois c'est d'acheter sur AMAZONE ou PM comme cela tu lis les avis des gens qui ont acheté et tu ne peux pas te faire avoir.
J'avais un micro dans le jeux j'en ai donc racheté un deuxième à 22€, c'est pas donné c'est sur mais au moins je suis certaine que cela va marcher!
0
laetitia67 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011
25 août 2011 à 14:19
oui c'est bien sa, je m'étais aussi renseigné. seulement moi mon jeu je lai utilisé 3 fois et il ne fonctionne deja plus...et bien sur il ne répare pas et ne rembourse pas!!
0
Si c'est le CD qui est abimé, tu peux allée dans un magasin de Jeux vidéos pour qu'ils te le "réparent". Je me suis renseigné car mon Super Mario Kart ne passe plus non plus... Là où je me suis renseigné, c'est un petit magasin et ils font payés 7€... c'est pas donné mais c'est tjs mieux que le prix d'un jeux!
c'est sympa la wii mais c'est un investissement, comme toutes les consoles tu me diras!
0
Espérons en prime, qu'à la sortie de U SING 3 (sait on jamais) ils ne décident pas encore une fois de changer les micros! Puisque les micros du 1 ne fonctionnent pas avec le 2 tout est possible....
0
laetitia67 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011
26 août 2011 à 10:15
oui je vais aller voir, merci!!
je savais pas qu'il sortait un u-sing 3, oui espérons que ce soit les memes micros^^
0