Problème manette wii (batterie)

Fermé
Utilisateur anonyme - 30 déc. 2009 à 17:47
 quelqunquiabesoindaide - 25 août 2011 à 20:38
Bonjour,
J'ai un problème avec ma manette de wii, Quand j'allume ma wii le capteur marche mais au bout d'un moment il y a plus le viseur de la manette. Je pense que c'est a cause de la batterie que j'ai car quand je mais des piles il n'y a plus se probleme.

8 réponses

Salut, j'ai le même problème, seulement je n'ai pas encore trouvé d'infos à ce jour sur le net. Lorsque le console est branchée un moment, le viseur disparait, si tu la laisse bien refroidir, le viseur revient. J'ai testé avec différentes manettes et sensor bar, donc les manettes (dont le recepeteur IR) sont hors de cause. En echangeant la sensor bar rien ne change, ce n'est donc pas à priori un probleme d'émission.
Je pencherais donc pour une chute de la tension d'alimentation de la sensor bar par la wii. Auquel cas le test ultime sera d'utiliser une sensor bar sans fil. Tiens moi au courant si tu utilises cette option.
Cordialement
Annuo
3
alpha028 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009
30 déc. 2009 à 17:53
c'est possible ou alors il y a une tache au bout de la manette, le fil du capteur qui est abimé et qui marche mal (sa le ferai avec toutes les manette wii) ta manette qui est vieille, bug a cause de l'usure ou le capteur infrarouge qui est grillé dan la manette
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 17:55
Je viens de l'avoir il y a 5 jour !
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2010 à 18:19
Ce probleme ne viens pas de la manette pour mon cas, avec une autre manette tout marche parfaitement. Si tu veux voir si ton capteur marche, prend un appareille photo numérique et sur l'écran tu doit voir 5 del de chaque coter du capteur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 janv. 2010 à 00:28
super la reponse ...
et les detail de la manip ?

2 -chose :
au bout d un certain temp d inacrtivite la wiimote se coupe..

si la baterie ne tien pas la charge tu la change ou bien tu fait ca :

http://forum.orange.fr/liremessages.php?idsection=1666&thread=37240
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 20:39
Ce n'est pas cela mon probleme, et je sais qu'elle se coupe au bout d'un moment .
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2010 à 23:26
la sensor bart comporte des emeteur infrarouge , permetant a a la wiimote se place en parti dans l espace..

de ce fait toute source de chaleur est a proscrire a proximite de l ecran ...

on peu meme remplace la sensor barre par deux bougie ..ca marche aussi bien (enfin il parait)
0
quelqunquiabesoindaide
25 août 2011 à 20:38
J'ai le même problème si quelqun peut aider...
0