Real Mission Equitation WII (sauver Anika)

Fermé
Lola - 22 août 2010 à 14:27
 Alexandra1410 - 22 août 2011 à 12:48
Bonjour,

Je vient d'acheter le jeu de "Real Mission Equitation" sur WII mais je suis bloquer a un endroit est sa fait 1 semaine que je cherche une reponse mais sans aucun résultat :(

Je suis bloqué ou il faut sauver Anika, il faut que je la ramene au club, mais le problème c'est que je trouve 3 balise est après NADA je ne trouve plus rien !!!

Merci de m'aider !!

Bye =)
A voir également:

4 réponses

C'est bon j'ai reussi mais maintenant je suis bloqué au Maroc ou il faut mettre les chevaux en sécuriter !!! Accose du mec qui veut faire des imeubles ou ché pas quoi ^^

Merci de m'aider
3
Stp, Par quel chemin est tu passé ? Pour sauver Anika ? Je suis paumé ! Peu-tu m'aider ?

Merci
0
moi aussi je suis caler j'ai 1 balise aidez moi svp !!!!!!!!!! :(
0
J'en ai mare jarrive pa a trouver le chemain tu peut me dire il est ou stp merci d'avence.
0
bloquée aussi ou il faut sauvé annika
0
Alexandra1410
21 août 2011 à 21:01
bloquer ou ils faut sauver annika ! jai que la premiere balise et cest tout !!:( aidez moi svp !!!
0
MERCI C BON G TROUVER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A LALALA TROP CONTENTE !!
0
Je suis pire que toi j'ai que la première balise.. Mais après je ne trouve pas non plus c'est impossible.. Si tu as eu une solution fais moi signe s'il te plait.
0
sandy70300 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011
17 mars 2011 à 15:44
bonjour, pourrait tu me dire ou il faut passer car je suis bloquée la aussi et je n'ai trouver qu'une balise, et cela fait une semaine que je suis dessu et ca m'enerve.
merci
0