Nba 2k11 wii

Fermé
okan94220 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2012 - 4 nov. 2010 à 13:49
 vinz344 - 18 août 2011 à 11:30
Bonjour, j'aimerai qu'on m'aide sur nba 2k11 sur wii , car je veut acheter le jeu mais je ne c'est pas comment jouer car la manette de la wii n'a aucun bouton comme la play ou autre donc j'ai peur que quand je l'achette je n'arrive pas a y jouer car on dirai qu'il manque des bouton ex: pour accélérer , pour faire une passe , chouter bref des chose de se genre .
Merci de bien vouloir m'aider en me détaillant tout sur la manette pour jouer a nba 2k11 sur wii .
ps: si possible avec des images
A voir également:

5 réponses

salut, moi j'ai l'habitude de jouer avec nunchuk et wiimote mais même si il y a moins de boutons avec wiimote et nunchuck tu peux faire des gestes pour une action de jeu.
2
Profil bloqué
4 nov. 2010 à 14:22
slt,

Comme avec bcp de jeux de la wii, tu joues avec la wiimote et le nunchunk !!! et tu as assez de boutons !!!! lol
0
okan94220 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2012 6
4 nov. 2010 à 18:03
xD Mais on va dire pour les choute et tt sa
0
il existe des manettes pour la wii comme celles de la play ou autre. C'est beaucoup plus pratique !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour : jai le jeu et c est impeut dur. pour accelerer il faut diriger un joueur et en meme temps appuyer sur "b".pour shooteer balance la telecomande wii vers le bas.pour faire une passe appuie sur "a"
0