My sims (wii)

Fermé
mayssan09 - 13 août 2011 à 22:01
micka26 Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 - 26 août 2011 à 22:00
Bonjour,


Je voudrais savoir comment nous pouvons pousser les pierres qui sont devant le chemin pour accéder à la suite, je ne sais pas trop si vous comprenez ce que sa veut dire mais en tout cas si vous ne comprenez pas et pensez que j'ai mon vocabulaire à améliorer n'ésitez pas à me faire quelque remarque. MERCI D'AVANCE !!!!!!
A voir également:

1 réponse

micka26 Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 31
26 août 2011 à 22:00
Bonsoir, pour pouvoir libérer les passages encombrés par des pierres il faut que tu aille voir des habitant qui te demanderons des meubles, tu les crées dans ton ateliers et tu les leurs donnent au fur et a mesure tu fera augmenter une jauge sur ton écran ( je ne sait plus ou elle se trouve exactement) qui quand elle sera pleine te fera gagner une étoile ainsi le maire de la ville te dira un truc du genre " tu as débloqué la scie pour couper les arbres et accéder a de nouveau lieux".
J'espère avoir était clair.
Cordialement
0