Comment savoir la version de ma wii coco - Dernière réponse le 17 août 2011 1 réponse bonjour je voudrai savoir la version de ma wii mais je sait pas comment faire ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. clement63 Sur le menu wii, va sur option wii (en bas à gauche) --> parametre wii et tu regarde en haut à droite (la version de ta wii sera affichée) Discussions similaires Comment charger les manettes Wii ? wiiiii quelle piles mettre dans la wiimote ? tarzan Mes manettes Wii ne se synchronisent plus Clockymini Comment réinitialiser ma Wii ? lulupotpot Piles manetttes de Wii Dermophil Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. clement63 Sur le menu wii, va sur option wii (en bas à gauche) --> parametre wii et tu regarde en haut à droite (la version de ta wii sera affichée)