Pour animal crossing wii.

Nounette4 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Q1408 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Apres avoir remplis tout le muse du jeu animal crossing sur wii, que de passe t'il ?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Q1408 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Une fois que tu as remplie le musée celui qui a donnée le plus de choses reçois une maquette du musée
0
Nenette-19 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oué, moi je l'ai eu ! d'ailleurs, il y a quoi d'autre a gagner ? J'ai aussi le vieu magasin du vendeur Nook. Car je voulais essayer des trucs si il y a d'autre choses a avoir en maquette.
0
Q1408 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Après un an que tu as commencé tu reçois un message de Tortimer avec une maquette de la mairie, Si tu as assez de points a AJD tu peux recevoir des maisons
70 000 pts = Modèle maison

100 000 pts = Modèle g. maison

150 000 pts = Modèle 2 étages.
0
Nenette-19 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, la mairie je l'ai aussi :) merci !
0

de rien
0