Jeux wii pal sur console wii ntsc
F0r3v3r
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Bencara Messages postés 599 Statut Membre -
Bencara Messages postés 599 Statut Membre -
Bonjour,
Ma fille voudrais que j'achète un jeux (My horse and me 2) sur ebay .... mais le jeux vien du Royaume-Unis et nous, nous sommes au canada. J'ai lu quelques petits articles a propos du pal et ntsc. Alors, j'aimerais savoir si j'achète ce jeux (Pal) pour ma fille est-ce qu'il va marcher sur notre console wii (Ntsc) ???? J'ai essaye de le trouver dans notre pays et aucune trace de ce jeux ici ! Elle aimerais vraiment l'avoir .. alors si quelqu'un pourrais m'aider à ce sujet ce serais très apprécier !!
merci
Ma fille voudrais que j'achète un jeux (My horse and me 2) sur ebay .... mais le jeux vien du Royaume-Unis et nous, nous sommes au canada. J'ai lu quelques petits articles a propos du pal et ntsc. Alors, j'aimerais savoir si j'achète ce jeux (Pal) pour ma fille est-ce qu'il va marcher sur notre console wii (Ntsc) ???? J'ai essaye de le trouver dans notre pays et aucune trace de ce jeux ici ! Elle aimerais vraiment l'avoir .. alors si quelqu'un pourrais m'aider à ce sujet ce serais très apprécier !!
merci
A voir également:
- Télécharger jeux wii iso gratuit
- Télécharger jeux java gameloft gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure