Comment enregistrer une video sur la wii

Fermé
MhGEEK Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 - 6 févr. 2012 à 20:16
MhGEEK Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 - 8 févr. 2012 à 20:12
Bonjour à tous. J'ai déja vu plusieurs topics sur ce sujet mais je n'y ai rien pigé. Je voudrais savoir comment enregistrer une video sur la wii mais sans caméra pour la mettre sur youtube et surtout quelle matériel utiliser. Soyez clairs et assez simples pour vos réponses car je suis jeune et ne comprend pas trop tout ce charabia informatique.
Merci d'avance.

2 réponses

les journalistes de jeux vidéo utilisent tous simplement un système de saisie qui est relier entre la console et un ordinateur. Malheureusement un tel système est difficilement trouvable (mais pas impossible) et souvent cher puisque ce sont les fabriquant des machines eux-même qui donnent ses système de saisie (en l'ocurence nintendo).
0
MhGEEK Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012
8 févr. 2012 à 20:12
n'y aurait-il pas quelque chose de plus simple et de plus abordable car je n'ai en vérité que treize ans et je suis peu expérimenter dans le domaine de l'informatique etc...
0