A voir également:
- PES 2008 sur Wii
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Pile manette wii - Forum Wii
- Pes 2021 pc - Télécharger - Sport
- Waptrick jeux pes 2016 java - Forum Jeux PC
- Piles de la manette wii ✓ - Forum Bureautique
4 réponses
allez le losc
fait des feintes de corp (interieur extérieur)
chri1708
pour les tecnik on se ssr du nunchuck et apres le tour est jouer il faut julte se servir du joestick
momoboss mega man
coment accelerer
Jpens pa que beuhbeuh est compris skeu vs cherché ! Enfete vous voulé jouer a 2 ds la mm équipe c'est bien ça ?!
Bonjour vous n'avez rien a debloquer vous pouvez jouez a deux sur la meme console des le debut du jeu!
salut vous tous !!
je viens d'avoir Pes 2008 sur wii , le problème c'est que dans le mode match je n'arrive pas à changer "ordinateur" pour "joueur2" enfin je voudrai jouer avec mon petit frere pas dans la même équipe j'ai bien compris que c'était impossible mais en oppossition , quelqu'un pour éclairer mes lacunes ?
je viens d'avoir Pes 2008 sur wii , le problème c'est que dans le mode match je n'arrive pas à changer "ordinateur" pour "joueur2" enfin je voudrai jouer avec mon petit frere pas dans la même équipe j'ai bien compris que c'était impossible mais en oppossition , quelqu'un pour éclairer mes lacunes ?
Bonjour nico76!
Alors pour active l'autre joueur ,au démarrage du jeu appuyer sur la touche menu de votre manette(le menu ou vous trouver Réinitialisation et menu wiii) aller dans parametre et ensuite sur changer l'ordre et enfin appuyer simultanément sur 1 et 2 des 2 manettes voila vos 2 manettes sont activé vous pouvez ensuite retourné au jeu et selectionner le 2 eme joueurs!
Alors pour active l'autre joueur ,au démarrage du jeu appuyer sur la touche menu de votre manette(le menu ou vous trouver Réinitialisation et menu wiii) aller dans parametre et ensuite sur changer l'ordre et enfin appuyer simultanément sur 1 et 2 des 2 manettes voila vos 2 manettes sont activé vous pouvez ensuite retourné au jeu et selectionner le 2 eme joueurs!