New super mario bros wii

qurus -  
 zuldo -
Bonjour,j'essaye de jouer a new super mario bros oui mais cela me marque une erreur est survenue appuyez sur le bouton EJECT,retirez le disque de jeu et éteignez la console. Veuillez vous référer au mode d'emploi de la console pour de plus amples informations.
A voir également:
  • New super mario bros wii
  • Super bff snapchat disparu - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/snapchat-333">Forum Snapchat</a>
  • Supprimer new tab - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-7">Forum Virus</a>
  • Pile manette wii - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/wii-218">Forum Wii</a>
  • Chargeur manette wii - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/wii-218">Forum Wii</a>
  • Difference wii et wii u - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/wii-218">Forum Wii</a>

1 réponse

zuldo
 
Ta console est-elle breaker ? Ton jeu est-il sur CD ? As-tu acheter ce jeu en occasion ? Ton CD est-il rayer ?
1