Reprise d'une Wii

Résolu
One Lovee Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 oo -
Bonjour, j'aimerai savoir en magasin ( comme micromania, ultima, score game...) combien i me reprendrai ma nintendo Wii ?!

One Lovee
A voir également:

5 réponses

Maelvilian Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Sasuké t'excite pas, ça dépend tout simplement des magasins ...

Il faut savoir que chaque console (wii xbox et ps3) ont un numéro de série qui "donne" sont age, la plupart des vendeurs le savent (pas tous) et vérifient, sachant que les consoles récentes ont à la fois de meilleurs composants et sont mon âgés (donc moins susceptible de lâcher), ils les reprennent plus cher.

Donc dans un même magasin, le prix peut varier en fonction du numéro de série de la Wii
3
naruto 3360

il la prenent 120 e a replay
0
juju-69 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

micromania le repren 150 €
0
milousedu73

ên bon d'acha??
0
One Lovee Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Okay merki
0
popo

je veux bien te la reprendre pour 150 €
0
supersayens4 > popo

Salut tu est toujours intersser pour racheter une wii comme neuve??
0
julien 91

a micomania la wii il la reprenne a 145 euro en bon d'achat et a score game il la reprenne a 150 euros en bon d'achat
0
quentin86001

et aujourd'hui il me la reprene combien ma wii?
0
sasuké > quentin86001

bande de mitot il reprenne la wii a 180€
0
kev 31

a combine me reprendaient-ils sport island sur la wii ? je l ai acheter il y a 2 jrs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rémy

boujours a tous moi aussi je revend ma wii ; 175euros bon etat + une manette ; tous les accesoire;4jeuw:fifa coupe du monde 2010 ; formule1 2009 ; james bond goldeneye et quantum of solace le tout pour 225 a 250 euros
0
oo

Noob sa vo 170e ^^
0