Probleme de calibrage tony hawk wii
Fermé
nolaandecannes
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2011
-
27 déc. 2010 à 18:47
swansly - 6 oct. 2012 à 16:44
swansly - 6 oct. 2012 à 16:44
11 réponses
bonjour,
moi aussi j'ai eu le problème
pour le résoudre, j'ai du faire la procédure de Gwen
en suite tout a fonctionner.
j'ai allume la Wii mise le jeu en marche allume la planche puis branche le connecteur et actionner le petit bouton
pour information, j'ai une petite pièce j'ai du tout pousser et avoir un max de place mais la place était encore petit mais j'ai réussi a le calibre
pour info quand vous avez passe la première étape du calibrage
appuyer bien sur la planche pour réussir le calibrage.
de plus je vais répondre à Gwen mais elle a du s'en apercevoir
une fois la planche calibre la distance de 1,20m n'est plus nécessaire. j'ai a peine 1m d'espace de chaque cote et j'ai pu jouer sans problème voila bon test à plus
moi aussi j'ai eu le problème
pour le résoudre, j'ai du faire la procédure de Gwen
en suite tout a fonctionner.
j'ai allume la Wii mise le jeu en marche allume la planche puis branche le connecteur et actionner le petit bouton
pour information, j'ai une petite pièce j'ai du tout pousser et avoir un max de place mais la place était encore petit mais j'ai réussi a le calibre
pour info quand vous avez passe la première étape du calibrage
appuyer bien sur la planche pour réussir le calibrage.
de plus je vais répondre à Gwen mais elle a du s'en apercevoir
une fois la planche calibre la distance de 1,20m n'est plus nécessaire. j'ai a peine 1m d'espace de chaque cote et j'ai pu jouer sans problème voila bon test à plus
nolaandecannes
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2011
12
28 déc. 2010 à 10:07
28 déc. 2010 à 10:07
valode,bonjours , esque quand tu a calibrer ta planche le carrer qui a sur la wii et en face de ta planche ?? et j ai fait se que tu ma dit sa marche pas et il dise d aller sur le site d activision mes sur ce site il y a meme pas tony hawk shared .
gwen,bonjours,ma mere me la offert aussi tu a eu le meme probleme ?
gwen,bonjours,ma mere me la offert aussi tu a eu le meme probleme ?
bonjour, j'ai moi aussi acheté ce jeu mais la planche ne veut pas rester allumée. Je mets le jeu dans la wii et lorsqu'ils me disent d'appuyer 5s. sur la planche, je le fait, elle clignotte puis s'éteint. Comment puis-je faire pour que sa fonctionne?
Merci d'avance
Merci d'avance
salut les garçons ! ça marche ! on a allumé la wii. ensuite on rentre dans le jeu puis tu allumes ta planche en appuyant 5 secondes sur le bouton marche. Après tu branche le connecteur carré et tu appuyes la aussi sur le petit bouton. Le calibrage commence alllez bonne chance !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nous avions le meme probleme. j'ai rallumé la planche puis j'ai branche le connecteur carre sur la wii apres j'ai reappuye sur le connecteur carre et la ca a marche
surtout reconnecte le carre sur ta wii apres avoir allumé ta planche
bon courage
surtout reconnecte le carre sur ta wii apres avoir allumé ta planche
bon courage
nolaandecannes
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2011
12
29 déc. 2010 à 14:12
29 déc. 2010 à 14:12
merci,
une fois que tu a fait sa methode repond moi et dit moi si sa a marcher
a+
une fois que tu a fait sa methode repond moi et dit moi si sa a marcher
a+
je n'ai pas de solution pour l'instant. je peux juste te dire qu'il nous arrive la meme chose. J'ai offert ce skate à mon fils pour noel. malgre toute les précautions nous n'avons pas réussi à le calibrer.
nous avons le meme problème. nous n'arrivons pas à calibrer la planche. Je n'ai pas eu le temps de réessayer depuis ce week end. Demain , je ferai la methode de valodes. sinon je me rendrai au sav du magasin ou je l'ai acheté. a +
Valodes, bonsoir, pourrais tu me dire si après avoir calibrer la planche, il faut toujours avoir 1.20m de dégagement. C'est juste au cas ou ta solution marcherai. Merci pour ta réponse.
30 avril 2012 à 12:09
Modifié par Gérard le 2/07/2012 à 20:30
20 juil. 2012 à 12:28
bon skate.....c'est top sinon