SOS!!! Pokemon wii alexdudu52 - Dernière réponse le 22 oct. 2012 2 réponses Bonjour, je veux achete pokemon battle revolution mais je c'est pas combien de partit on peut faire merci de m'aidé Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 xixi xd Je crois quon peut faire qune partie!! alexdudu52 ok merci Réponse 2 / 2 Calogyu Moi personnellement, j'ai quatre parties en simultanées sur le meme jeu! un pour chaque sexe de ma famille, ma soeur a pikachu, mon frère a grotadmorv, mon hermaphrodite a ratibox et moi... je n'ai pas de pokémon Discussions similaires Faiblesse des pokémon spectre Matthias77 Comment charger les manettes Wii ? wiiiii quelle piles mettre dans la wiimote ? tarzan Mes manettes Wii ne se synchronisent plus Clockymini Comment réinitialiser ma Wii ? lulupotpot Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Calogyu Moi personnellement, j'ai quatre parties en simultanées sur le meme jeu! un pour chaque sexe de ma famille, ma soeur a pikachu, mon frère a grotadmorv, mon hermaphrodite a ratibox et moi... je n'ai pas de pokémon