Probleme de connexion COD black ops sur wii
tipab
-
valentin971 -
valentin971 -
<souligne>Probleme de connexion COD black ops sur wii gras></gras>Bonjour, J'ai récemment acheter le jeu call of duty black ops sur WII.
Je voudrais jouer en ligne, J'ai connecter ma wii sur une livebox en wi-fi et la connexion marche tres bien
J'ai crée un profil de call of duty black ops puis cliquer sur wi fi Il ya eu une mise a jouer et apres quand je choisis jeu en ligne il ya un chargement puis un message signalent: " Connexion impossible le serveur call of duty black ops est indisponible veuillez réessayer ultérieurement ".
Que dois-je faire, quel est le blème ? merci de me donner des réponses.
Je voudrais jouer en ligne, J'ai connecter ma wii sur une livebox en wi-fi et la connexion marche tres bien
J'ai crée un profil de call of duty black ops puis cliquer sur wi fi Il ya eu une mise a jouer et apres quand je choisis jeu en ligne il ya un chargement puis un message signalent: " Connexion impossible le serveur call of duty black ops est indisponible veuillez réessayer ultérieurement ".
Que dois-je faire, quel est le blème ? merci de me donner des réponses.
A voir également:
- Probleme de connexion COD black ops sur wii
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Code ascii de a à z - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
3 réponses
Ca le fait à bcp de monde !
Essaie d'aller dans le monde zombie et de faire en ligne !
Peut etre que ca va marcher !
Essaie d'aller dans le monde zombie et de faire en ligne !
Peut etre que ca va marcher !
tipab
C'est exactement pareil mais je voudrais savoir esque le jeu marche réelement en ligne ? x)
valentin971
moi la connexcion en ligne marche une fois sur deux donc ces chiant et je sais pas comment faire pour eviter que sa beug :/