Probleme de connexion COD black ops sur wii

tipab -  
 valentin971 -
<souligne>Probleme de connexion COD black ops sur wii gras></gras>Bonjour, J'ai récemment acheter le jeu call of duty black ops sur WII.
Je voudrais jouer en ligne, J'ai connecter ma wii sur une livebox en wi-fi et la connexion marche tres bien
J'ai crée un profil de call of duty black ops puis cliquer sur wi fi Il ya eu une mise a jouer et apres quand je choisis jeu en ligne il ya un chargement puis un message signalent: " Connexion impossible le serveur call of duty black ops est indisponible veuillez réessayer ultérieurement ".
Que dois-je faire, quel est le blème ? merci de me donner des réponses.

A voir également:

3 réponses

tomtintin Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Ca le fait à bcp de monde !
Essaie d'aller dans le monde zombie et de faire en ligne !
Peut etre que ca va marcher !
0
tipab

C'est exactement pareil mais je voudrais savoir esque le jeu marche réelement en ligne ? x)
0
valentin971

moi la connexcion en ligne marche une fois sur deux donc ces chiant et je sais pas comment faire pour eviter que sa beug :/
0
jojo

moi c la meme chose sa 3 semaine et j'ai toujours pas pu jouer en ligne je suis degouter
*
0
djé67

bonjour le jeux fonctionne en ligne mais ca ma l'air très instable moi j'ai des coupure régulière pendant les match grrrr bon courage
0