Les discussions

Aide pour quantum of solace sur wii

Bonjour, pouvez-vous me dire comment il faut tuer greene? je lui tire dessu mais ca ne lui fait rien

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Bibou10

Passer de d'une wii jap à une wii pal ?

Bonjour, j'ai downgrader ma wii mais elle est maintenant en 2.0 japonais, j'ai encore la chaine homebrew. SVP comment je peux faire pour la remettre e...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
tleberre

Gamecube/wii

Bonjour, Je sais déjà que les jeux GameCube sont compatible sur la wii, je sais que pour jouer il faut une manette gamecube, mais je voudrais savoi...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
xav3601

La guitare de guitar hero sur wii est-elle compatible avec le jeu rock band sur

je possède guitar hero sur wii et je souhaite acquérir ROCK BAND AC DC sur wii ?? je voulais juste savoir si la guitare de GH est compatible avec le ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
anonyme

Connexion wii x video projecteur

Bonjour, J'aimerais connecter une wii a mon projecteur BenQ. Pour le moment tout est centralise par mon Home Cinema son et video. Dois-je connect...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Vians

Wii

Bonjour, Je viens d'avoir une WII, es il facile de la connecter en wi fi, et que faut il plus particulierement, la console est dans le salon et le ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
celmak22

Coque de wii

Bonjour, J'aimerai savoir si il éxiste des coques de wii à mettre sur la console sans la démonter, une coque que l'on pose sur la wii pour la protege...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
kim5803

J narive pa a instalé internet sur wii

Bonjour,comment on pour installé internet gratissur wii et sans la clé wep

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
kickers37000

Qestion sur wii

Bonjour,je voudrai savoir si je suis obliger d avoir une puce pour lire les jeux graver sur wii

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
askalon

[wii] jeux de wii en ligne

Bonjour, Je voulais savoir si avec une wii crackée (twilight hack), il serait possible de jouer à des jeux en ligne avec nintendo wifi ? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Abdallah75017

Graver jeu wii

 Fermé

Bonjour, j ai telecharger un jeu wii sur emule apres decompression mon fichier iso et encore en format rar, es ce que je doit le graver directement ou...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
neogenesis

Jeu wii

 Fermé

Bonjour, EST IL POSSIBLE DE COPIER UN JEU A PARTIR D UN JEUX WII D ORIGINE FAIRE UNE COPIE DE CD A CD MERCI

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
LaurAnth0

Recovery disc wiikey

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, J'ai acheté Fifa 09 sur wii et quand je le met dans ma wii, elle reconnait le jeu, elle le lance mais arrivé au charge...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
pickfly

Aide pour wii [urgent]

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment jouer avec mon ami wii , qui a une autre wii plus loin de chez moi ,à WiiSports ensemble . Merci de votre aide :...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
football13011

Internet wii

Bonjour, je sais pas si vous avez compris le shema de l'autre mais bon comment vous vous ete connecter sur internet mario kart envoyer la reponse a...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
guyguann

Code console wii

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il et possible de mettre un code sur la console wii svp & Merci d'avance =)

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
zicktraxx

Probleme sur mario kart wii et cheche amis

Bonjour, je cherche a jouer en réseau sur mario kart WII mais je trouve personne est ce normale et il y a toujour un code erreur le 86 420 ca représe...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
toad99

Ou se trouve la clé aoss sur la wii

Bonjour, je n'arrive pas a connecter ma wii a internet en rentrant toutes les informations alors g essayé par un otre moyen et ils me disent kil fo a...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
wii man

The house of the dead wii

Bonjour, esque the house of the dead est un jeu ou le pesonage se deplace automatiquement , comme dead n furious sur ds

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
NIH!

Cherche wii à petit prix

Bonjour, je cherche qq qui cèderai sa wii à petit prix !!!

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
NIH!

Petit soucis pour jeux wii

 Fermé

Bonjour, a tous et a toute voila je vient de faire piratee ma wii et j'aimerai trouver un site internet pour trouver des jeux que je pourait telechar...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
BmV

Comment on joue a un jeu de gamecube sur wii

sil vous plait aidez moi comment je fais pour joue a des jeux de gamecube sur une wii dites moi si jai besoin dune manette de gamecube normal ou si...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
zicktraxx

Facher une wii que les mis a jours on etait

Bonjour,j'ai un cnosole wii mais les mis a jour ou etait faite donc j'ai mis le : dernier programme sur la carte sd mais quand je mais zelda en marc...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
riton80230

Wwe smackdown vs raw 2008 wii

Bonjour,peut on jouet au jeu WWE Smackdown VS Raw 2008 sur wii avec une manette????

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
zicktraxx

Simpson wii

Bonjour, moi je suis coincé au nieau de l espace ou faut faire peur a jimbo quequi faut faire je comprend rien merci

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
junior91

Wii étrangère

Bonjour, j'ai une wii qui est destinée au marché des amériques, elle n'accepte pas tous les jeux français notament le wii fit. La wii board fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
arcancia

Wii port usb

Bonjour a vous chers lecteurs, je voudrais vous posez cette question Peut-on branché un baladeur mp3 sur la wii a l'aide des ports USB pour le r...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Slipknot 666

Cest pour call of duty 5 sur wii

Bonjour, je voudrai savoir comen on peut pour réussir toute les missions en vétéran pasqe jè call of duty 5 sur wii et comme jè entendu dire qil fala...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb connexion wii via livebox orange

Bonjour, j'ai une nouvelle wii dojourdui pi alor jessaye de me conecter a internet en fesant paramletre internet connexion sans fil il repere ma live...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Akou15

Je ne sais pas metre ma wii sur le net

Bonjour,depuis deux jour j essais de metre la wii sur le net et ca va pas il me demande un code mais je n ai aucune idee de quel code il sagit pourier...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Blocage wii au bout de quelques secondes

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours ma wii se bloque sur le wii après environ 10 secondes: le curseur est bloqué, il n'y a plus de son.Je suis obligée de ...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Coralie0169

Probleme sur wii

Bonsoir Alors enfait , une amie ma pretter un cd de raiman contre les lapins crétins et il est gravée sur un cd , probleme , sur ma wii le jeu ne m...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
sam

Code wii points

Bonjour, Je cherche des codes pour avoir des wii points cards gratuit merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
jtem

Fifa08 wii online cheat ?

Bonjour, J'aimerais savoir si il existerais des cheat ou un cheat pour FIFA 08 sur Wii , en réseau ? Merci .... :)

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
extra08

Harry potter jeu sur wii

Bonjour, je ne trouve pas la solution dans le jeu harry potter et l'ordre du fenix , jen suis ou je doi aller chercher la baguette magique d'un mec j...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
chefdu59

Mario kart wii vs animal crosingn wii

Bonjour, mario kart wii vs animal crosingn wii le quel choisir? -- D'alexandre

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
gost-skater

Console wii australienne

Bonjour, Après quelques recherche sur internet je souhaite me procurer une Wii pour les fêtes de noël, n'ayant pas forcement les moyens de mettre 2...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
salanox

Smackdown vs raw wii

Bonjour, J'ai Smackdown vs raw 2008 sur Wii et je n'ai pas tous les modes comme : MATCH EN CAGE, etc... Sur ps2 tu l'ai a. Comment on l...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
batista9378

Chaine wii

Bonjour, je voudrais savoir sur quelle site internet je peux télécharger des chaine wii j'ai une carte SD merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
luc

Recherche d'émulator pour la wii

Bonjour, J'ai une wii chipée et je suis tanné des nouveaux jeux. Je suis très old school et je veux rejouer les classique de ma jeunesse, comme le...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
rtmatth

Connexion wii et livebox inventel

 Résolu

Bonjour, Vous allez peut être me trouver bête mais quelqu'un m'a dit que je pouvais connecter ma wii à internet via ma livebox , sans cable ! Alors ...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Hp_PAVILION

Connection wii internet

Bonjour à tous, je reçois internet via un modem qui est relié via câble usb sur mon ordinateur j'ai acheté le WII lan adapter comment puis je conn...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
fan de pocoyo !!!!

Wiikey animal crossing

Bonjour, Je possède une wii (PAL)avec une wiikey et je viens de graver le backup d'animal crossing mais dés que je vais sur la chaine disque on me p...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Stancool

Tomb raider niveau de la pieuvre sur wii

Bonjour,je suis bloquée au niveau de la pieuvre quand on saurt de l'eau et qu on est devant la porte ou il y a les tentacules qui sortent j'ai deja dé...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
exarkun

Jeux wii

Bonjour, alors je suis un peu nouveau dans la technologie et les consoles alors je voulais vous demander quelque chose, je viens de m'acheter une wii...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
nbonnet

Guitar hero world tour wii

Bonjour, Est-ce qu`il y a juste les 15 chansons a téléchargé sur le jeux ou il y a d`autre chansons. merci a l`avance

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Luxure

Crabes sur my sims wii

Bonjour, je suis sur sophibiza et j'arrive pas à faire partir les crabes...ils reviennent sans arrêt ! Comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Curlyeyes

Probleme connexion wii live box sous inventel

Bonjour,au secours je ma rrache les cheveux je suis perdu

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
gizzmo-)

Manette de wii

Bonjour, g les 2 manette ki clignote bleu mais l ne marche pa car l s etein pe de temp apres je c pa koi fer g changer les piles reponder svp merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
flodu38

Comment faire pour ma wii ?

Bonjour, je dispose d'une wii mais pas de zelda.comment puis je faire car la je nage complétement merci

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
morpheus6225
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 9 237