Les discussions

? jimmy ? Wii

Nfs undercover wii

Bonjour, je voudré savoir comen vendre mo voiture dens nfs undercover WII merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
luigi007
tic tac boum92 Wii

J'ai un pb sur ma wii

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir sur la wii la chaine météo et tout ca sauf il faut un code et je sais pas ce que c. Merci de répondre.

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
tic tac boum92
Utilisateur anonyme Wii

Jeu wii

Bonjour, je vroudrais savoir si smack down vs raw 2009 est sorti sur wii si non quand sortira-t-il merci. -- VIVE LE CATCH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

20 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
TITOPHE Wii

Comment resynchroniser une manette wii

Bonjour,en instalant la wii fit j ai desynchroniser ma manette wii.comment la resynchroniser

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
nathanal
Legendaurel Wii

Ma wii ne veut plus démarrer !

Bonjour, Hier j'ai acheté Another Code R sur Wii. Je l'ai mit dans la fente de chargement puis il me demande la mise à jour (firmware 3.3EUR). A la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Willou57
mmmaaatttttt Wii

Entrez les codes sur nfs undercover wii ?

Bonjour, J'AIMERAIS SAVOIR COMMENT ENTRER LES CODES DANS NFS UNDERCOVER SUR LA CONSOLE WII ??? JE VAIS DANS PTIONS MAIS YA RIEN COMME : CODE SECRET...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
mmmaaatttttt
champy Wii

Internet sur la wii pb

Bonjour, j'ai la wii depuis deux ans et je n'arrive pas a mettre internet je baisse les bras j'ai esayer plein de sisteme code d'erreur 51030 j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
champy
marie Wii

Wii

Bonjour, wii à vendre , deux manettes , deux nunchucks et le jeu wii sport inclus . possibilité d'avoir d autres jeux comme super mario galaxy et t...

brandonw580i
francki30 Wii

Carnet d'adresse wii

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre un numero de telephone sur le carnet d'adresse wii ce qui doit etre possible car quand on veut enregistr...

francki30
simon23 Wii

Call of duty 5 wii

Bonjour, j'ai call of duty 5 sur wii et je peux savoir comment on fait pour débloquer le mode zombies ( mais j'ai fini le jeux en mode normale ). Et o...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
kamidoflo
juranusse.prés.S.E.C.I Wii

Comment enregistrer sa wii sur son ordinateur

Bonjour,j'ai essayer d'enregistrer mon adresse msn sur ma wii sa a fonctionner mais on me demande d'enregistrer ma wii sur mon ordinateur pour que sa ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
dark-wador
BARCAJO Wii

Resident evil 4 wii

Fermé

Bonjour, je suis bloquer dans le chateau je devais trouver trois enbleme une chevre un serpent je crois et une tete d un lion mais je ne trouve pas ...

Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
irongege
je craint Wii

Centre de combats en wii-fii

Bonjour, vener faire des demandes de combats en wii-fii ici j affronte tout ou alors des echanges en wii-fii

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
je craint
Utilisateur anonyme Wii

Dans quel magasin acheté des wii points?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir dans quel genre de magasin on achète des Wii points? car un magasin nintendo, dans ma ville... y'a pas !

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
tribal88
titefripouille44 Wii

Comment installer et acheter la wiid ???

Bonjour, j'aimerais s'avoir ou on peut acheter la wiid ??? Mais comment mêtre les jeux dessus ??? et comment la metre sur la wii ???

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
dabigben
max59135 Wii

Jeux de wii

Bonjour, jaimerer savoir ou telecharger des jeu de wi car ma wii et pucer car a chaque fois que je telecharge des jeu de wii en plusieur partit méme ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
dna.factory
ohohque Wii

Besoin d'aides pour mario kart wii

Bonjour, un petit appel a quelqun qui pourrai m'aider voila je vous explique j'ai reussi a installer homebrow channel ,backup launcher geckos os mes...

ohohque
Th362003 Wii

Carte mère de ma wii

Bonjour, Ma console wii a brisé la carte mère a sauter..je l'ai fait changer pas l'choix..j'avais 35 chansons télécharger avec le jeux Rock band..je...

rockrevenchy
Modern Warfare 2 Wii

Wii

Salut Je voulai savoir si la wii etait bien car comme meme j ai vue qu'il y avai des bon jeux , Mais esque vous me conseiller la wii ??

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Modern Warfare 2
bestiol44 Wii

Wii

Bonjour, j aimerai s avoir comment faire pour revenir a la version 3.2v de la wii, car vu que je me suis connecter a internet avec et que j ai fait l...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
bestiol44
nene540 Wii

Problème télécommande wii

Bonjour, en fait j'ai l'impréssion que ma commande fonctionne un peu à l'envers si je joue au bowling , la balle est tirée à l'arrière et pour le te...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Yoshi 8471258
princesse Wii

Wii

Bonjour, J'ai un gros problème... Je ne peux pas démarrer ma wii. Elle est branchée sur secteur, je l'ai débranché rebranché le parafoudre foncti...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
princesse
linconnudu13 Wii

Les sims 2 naufragés sur wii jai un mort

Bonjour, Je suis sur les sims 2 naufragés et ya eu un bug mon sim est mort et je veux savoir ou et comment on trouve la marguerite de la mort pou...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
yiayia
conan Wii

Détective conan wii question

Bonjour, voila je sui un grand fan des episode de détective conan le jeux vien de sortire sur wii je conte l'acheter dans une semaine mai je voudrait...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Ilhamita
jim44 Wii

Comen metre internet sur wii

Bonjour, je voudrai savoire comen metton internet sur sa wii pourtan ma live box fai wii fit elle la trouve je met mon code de cler de securiter et a...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
manuplx
expo23 Wii

[wii]probléme avec la chaine photos

Bonjour, J'ai un problème avec la chaine photos:j'ai mis une musique au format aac sur ma carte sd(pour pouvoir l'écouter pendant un diaporama)Mais i...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
expo23
ludovic76400 Wii

Galere a call of duty 5 sur wii en reseau

Bonjour, je galere sur call of duty 5 sur wii en reseau. j ai fini le mode campagne, et je m attaque maintenant au jeu en reseau. seulement, je ne ...

Thibaud
martial13 Wii

Comment avoir internet sur ma wii

Bonjour,je veut s avoir precisement comment on m ai internet svp.

Akajou
nonodu22 Wii

Wii

Bonjour, je ne sais pa comment me conecte a in ternet avec ma wii et le boutonj aoss ses quoi le bouton coment il faut lutiliser

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
BeFaX
alice Wii

Probleme lecture disque wii

salut tt le monde,voila j'ai un probleme:je viens d'acheter guitar heros sur wii(au us)mais la wii n'arrive pas ale lire.pouvez vous m'aider svp.merci...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
onepiecedu06
dekeyser Wii

Wifi sur wii? je ne sais pas

Bonjour, je voudrait savoir si la wii fait wifi integrer? car ej veut jouer a wii sport en ligne ou nfs prostreet ? comment je fait ? aidez moi svp

dekeyser
quentin34480 Wii

Cod 5 wii

Salut c'était pour savoir si il y avait un mod hardcore sur cod5 wii

quentin34480
jaquy Wii

Memoire pour la wii

Bonjour, voila une fois les bloc de la wii pleine comment faire si on peut remettre les jeux telecharger sur la carte sd et quand les jeux sont sur...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
earthcore
deborah50270 Wii

Télécomende wii

Bonjour, j ai un nouveau jeu sur wii et dans un de mais niveau il me demande de taper sur 3 mais je sai pas ou et se bouton sa seré sinpa de maidé ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
cmoivalou
Sarcelles-95 Wii

Prix de smckdown vs raw 2009 wii

Bonjour,Kel Et Le Prix De Samckdown Vs Raw 2009 Sur Wii En France Dans Un Magazin Comme Cora Ou Maxi Toyz

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
hicham
nazi zombie Wii

Nazi zombi sur wii

Bonjour,j'ai fini call of duty 5 et je voudrai savoir si on peut avoir les nazi zombi sur la wii et si on peut pas je voudrai savoir pourquoi ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
nicolas5933
titapizza Wii

Combien vot ma wii

Bonjour, je voudrait savoir combien vos ma wii +3 jeux+2wimottes+1nuchuck+un chargeur de bateries merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
gricha4444
tete005 Wii

Smackdown versus raw 2009 sur wii

Bonjour, Je viens juste d'acheter smackdow versus raw 2009 sur la wii et je voudrais jouer avec mon frere au moment ou il demande de positionner le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
tete005
sebastien86 Wii

Tomb raider underworld levier manquant wii

Bonjour, Est ce que quelqu'un à une solution pour le bug du levier manquant dans tomb raider underworld sur wii ???? Par avance merci !!!!

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
vv
soso-203 Wii

Question sur le flanc de la wiimote

Bonjour, es ce que quelqu'un pourrais me dire se quai le flanc de la wiimote reponder vite svp

rémoundo
Marie2600 Wii

Ajouter une wii mote

Bonjour,je m'appelle Marie. je n'arrive pas a ajouter une Wii mote a Mario party 8,vous pouvez me dire comment on fais . Merci d'avance!

gricha4444
William Wii

Probleme décalage wiimote - wii

Bonjour, J'ai un probleme avec ma wii. Lorsque je deplace ma wiimote, il y a un tout petit decalage entre ce moment et celui ou le deplacement appara...

gricha4444
Utilisateur anonyme Wii

A l'aide ! pour ma wii

Bonjour, tout le monde ! ma wii ne lis plus mes jeux elle m'afiche une erreur est survenue veuillez appuyer sur le bouton EJECT e, éteigner la consol...

mbellamy
tiger3105 Wii

C quoi wii patché

Bonjour, c'est quoi une wii patché ? parce que j'ai instaler le cios pack sur ma wii et il me demende qu'elle soit patché. merci d'avence.

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
tiger3105
Robin Wii

Problème mario kart wii

Résolu

Bonjour, Il y a quelque choses que je ne comprends pas dans Mario Kart Wii. Aller Dans La Chaine Mario Kart Wii, Ensuite, Aller Voir Le Champion Du M...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Falkorix
apollinexx Wii

My simskingdom wii

Fermé

Bonjour, Je suis bloqué dans mysims kingdom sur lile de mimitopie, on me demande de trouver un jeu vidéo pour que Yves me laisse passer pas le portai...

Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
irongege
jfmystere Wii

Wii

Salut, J'aimerais trouver des jeux Wii dans le genre Theme Park, Zoo Tycoon...'fin des jeux où on doit créer nous-mêmes notre propre parc. Lesquels ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
tutu
dk59 Wii

Wii qui plante

Bonjour, tout le monde j'ai une wii acheté le 15 aout 2008 qui jusque à ce jour de janvier marché bien voila mon probléme, depuis ce jour a chaque f...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
dk59
keke Wii

Wii

Bonjour, comment je peut faire des jeu de wii

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Willou57
boomalek Wii

Mise à jour wii avec wiikey 2

Bonjour tout le monde, Voila je suis le récent pocesseur d'une wii avec une puce wiikey 2 et je voudrais mettre à jour ma Wii afin de pouvoir jouer...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
windows93
Résultats 6901 - 6950 sur un total de 8 679