Probleme wii cable component
Fermé
xavier1853
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2008
-
7 févr. 2008 à 14:35
mackenzie40 - 10 oct. 2012 à 14:52
mackenzie40 - 10 oct. 2012 à 14:52
A voir également:
- Probleme wii cable component
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Transformer câble téléphone en rj45 ✓ - Forum câblage
- Difference wii et wii u ✓ - Forum Wii
- Câble réseau du player freebox ✓ - Forum Freebox
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
6 réponses
Pour lire les jeux en 480p (AV composante) sur la Wii il faut:
- Que la Wii soit réglée sur "Parametres d'affichage/Ecran/Resolution/480p" (de tete, enfin, dans les option wii)
- Que le televiseur ou ecran pc prenne en compte la resolution AV composante 480p (sinon prendre boitier adaptateur VGA box)
- Que le jeux aie le logo compatible EDTV / HDTV sur la jaquette.
Pour regler la Wii, brancher la sortie verte du cable composante sur l'entrée jaune du televiseur, là, une image en noir et blanc permet de faire les reglages.
Si tu as ton image en noir et blanc avant de passer en 480p c'est normal.
Une fois passer en 480p, brancher normalement le cable AV composante et si tout est comatible comme ecrit ci-dessus il ne devrait pas avoir de souci !
J'espere que ca t'aidera !
- Que la Wii soit réglée sur "Parametres d'affichage/Ecran/Resolution/480p" (de tete, enfin, dans les option wii)
- Que le televiseur ou ecran pc prenne en compte la resolution AV composante 480p (sinon prendre boitier adaptateur VGA box)
- Que le jeux aie le logo compatible EDTV / HDTV sur la jaquette.
Pour regler la Wii, brancher la sortie verte du cable composante sur l'entrée jaune du televiseur, là, une image en noir et blanc permet de faire les reglages.
Si tu as ton image en noir et blanc avant de passer en 480p c'est normal.
Une fois passer en 480p, brancher normalement le cable AV composante et si tout est comatible comme ecrit ci-dessus il ne devrait pas avoir de souci !
J'espere que ca t'aidera !
Bonjour,
Et bien, la manipulation que j'ai décrite plus haut est la bonne, maintenant, vérifie quelques petites choses :
- Est-ce que ton jeux est compatible 480p (logo derrière le boitier)
- Est-ce que tu as bien sélectionné la source sur ton téléviseur (Component)
Voilà, après je ne vois pas trop quel souci tu peux avoir...
Et bien, la manipulation que j'ai décrite plus haut est la bonne, maintenant, vérifie quelques petites choses :
- Est-ce que ton jeux est compatible 480p (logo derrière le boitier)
- Est-ce que tu as bien sélectionné la source sur ton téléviseur (Component)
Voilà, après je ne vois pas trop quel souci tu peux avoir...
patetcat09
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2012
16 janv. 2012 à 21:12
16 janv. 2012 à 21:12
Bonsoir
aurait-il quelqu'un pour m'aider svp...
J'ai acheter un cable wii (5fils)que je n'arrive pas à faire fonctionner avec ma tv et j'ai fait la manip d'un peu plus haut brancher le vert sur le jaune pour la passer en 480p et rebrancher le cable wii 5fils sauf que moi j'ai 2 écran noir c'est à dire componant ne fonctionne et l'ancien cable non plus....
Mon pb c'est je ne suis jamais arriver a brancher mon yuv...
merci pour vos post
aurait-il quelqu'un pour m'aider svp...
J'ai acheter un cable wii (5fils)que je n'arrive pas à faire fonctionner avec ma tv et j'ai fait la manip d'un peu plus haut brancher le vert sur le jaune pour la passer en 480p et rebrancher le cable wii 5fils sauf que moi j'ai 2 écran noir c'est à dire componant ne fonctionne et l'ancien cable non plus....
Mon pb c'est je ne suis jamais arriver a brancher mon yuv...
merci pour vos post
ben moi j'avais le même problème mais en fait j'avais mis la télé sur AV-5 au lieu de AV alors voila je suis une boulette.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ta mis 50 HZ ou 60 HZ sur la Wii car certain jeux ou tele sont que un des 2 si ça peux t'aider. salut
12 oct. 2010 à 12:22
17 janv. 2012 à 01:08
Ils ne passent que lorsque la TV est reliée en péritel, l'hallu ...
10 oct. 2012 à 14:51