Problème avec mon micro mw3 wii
magicgamer
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
magicgamer Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
magicgamer Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai reçu mon micro mw3 pour wii il y a quelques jours,il marche bien mais il y a un petit inconvénient car je fais des vidéo sur youtube et je n'ai pas d'HD-PVR du coup on peut entendre ma voix qd je film mais on ne peut pas entendre la voix des autres personnes qui parlent dans l'oreillette,alors j'aimerai savoir si il y a un moyen pour que le son de la voix des autres personnes sorte de la télé et plus du micro.
Merci de me répondre le plus rapidement possible et à bientôt.
j'ai reçu mon micro mw3 pour wii il y a quelques jours,il marche bien mais il y a un petit inconvénient car je fais des vidéo sur youtube et je n'ai pas d'HD-PVR du coup on peut entendre ma voix qd je film mais on ne peut pas entendre la voix des autres personnes qui parlent dans l'oreillette,alors j'aimerai savoir si il y a un moyen pour que le son de la voix des autres personnes sorte de la télé et plus du micro.
Merci de me répondre le plus rapidement possible et à bientôt.
A voir également:
- Problème avec mon micro mw3 wii
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Casque switch avec micro ✓ - Forum Nintendo Switch
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Synchronisation impossible - Forum Wii