A voir également:
- Coment tuer bowser Jr sur mario bros wii
- Impossible de synchroniser manette wii ✓ - Forum Wii
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Difference wii et wii u ✓ - Forum Wii
- Impossible de lire le disque wii ✓ - Forum Wii
- Mode miroir mario kart - Forum Jeux vidéo
12 réponses
et bien il faut que tu saute et tu secou la manette quand les boule piquante son la et tu saute et tu decsend enbas du cout brusque et la boule piquante va toucher bowser jr
tu dois faire une attaque rodéo sur la plateforme et renvois les boulets sur lui 3 fois. c'est tout sinon je suis du blog djGuigui91,je suis content de t'avoir aider.
Il faut faire une charge au sol quand bowser junior et audesus de la boule piquante et attention au feu !!!!
fait des saltos sur le sol pour faire décoller les boules comme quand mario arrive dans la salle, là ou bowser est
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut que tu sautes pour que la bombe qu'il lance aille sur lui.
example:si bowser jr.est a droite et il lance une bombe,je me suis mi en diagonnale(ou un peut plus proche)et j'ai attendu que la bombe vienne proche de moi(par le gauche) et j'ai sauté pour quelle aille sur lui
p.s en passant,apres bowser jr,il y a un surprise
zachary
example:si bowser jr.est a droite et il lance une bombe,je me suis mi en diagonnale(ou un peut plus proche)et j'ai attendu que la bombe vienne proche de moi(par le gauche) et j'ai sauté pour quelle aille sur lui
p.s en passant,apres bowser jr,il y a un surprise
zachary
salut,
tu as 2 espece de bariere elctrike en agitant ta telecomende wii tu dois pousser 3 fois bowser jr. deds (bien sur il faut monter ds le petit vaisseau)
tu as 2 espece de bariere elctrike en agitant ta telecomende wii tu dois pousser 3 fois bowser jr. deds (bien sur il faut monter ds le petit vaisseau)
pour tuer Bowser Jr il faux soter et raterire assie et les bonbe picente soteron et
si elle touche bowser sa le tura au bou de 3 fois
si elle touche bowser sa le tura au bou de 3 fois
choupi123
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2010
11
12 avril 2010 à 19:19
12 avril 2010 à 19:19
Salut, j'ai eux quelques difficultés aussi avec Mario Bros Wii, mais j'ai trouvé toutes mes réponses sur ce site :
http://www.blplink.com/?id=18
http://www.blplink.com/?id=18
1 juil. 2010 à 21:28
1 juil. 2010 à 21:29
22 févr. 2012 à 10:36
17 juil. 2012 à 21:31
8 janv. 2013 à 20:48
mdr