Probleme DD pour wii

valseb86 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
valseb86 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de changer de DD samsumg M3 portable),je l ai formater en allant dans la gestion des disques, suppression de la partition, puis création d une partition. ensuite je l ai formater avec wbfs.
maintenant que mes jeux sont installés j 'en ai quelques uns qui ne fonctionnent plus et d autres qui plantes en cours de jeu alors qu'avec mon ancien DD tous ce passer très bien.
aucune modification d apporter non plus a ma wii

A voir également:

4 réponses

louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   412

Salut
Tu avais quoi comme ancien disque dur ? Je te demande ca parce que certai disc dur surtout alimentés par la wii on du mal a suivre ton ancien disc dur était aussi alimenté par la wii ou sur secteur via transfo ?
0
valseb86 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j avais un DD de pc mis dans un support externe alimenter par transfo.
et oui maintenant mon nouveau DD est alimenté en usb par la wii
0
louloub77 Messages postés 991 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   412

donc ton probleme vient de la j'ai eu le meme cas de figure le dd externe alimenté par usb consomme trop suivant les DD et donc la wii sature et fais sauter ton DD d'ou plantage. je deconseille les DD alimentés par USB surtout que la wii n'etant pas nomade et que la TV est tjrs alimentée par secteur aucune utilité d'avoir un DD USB

A+
0
valseb86 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de l'info
0