Mettre en français sur Wii : Zumba Fitness 2
avrilbébé
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
Bencara Messages postés 489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bencara Messages postés 489 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas comment mettre en français le jeu Zumba Fitness 2 sur Wii
Merci beaucoup pour votre aide !
Je ne sais pas comment mettre en français le jeu Zumba Fitness 2 sur Wii
Merci beaucoup pour votre aide !
A voir également:
- Jeu wii zumba
- Jeux zumba - Télécharger - Jeux vidéo
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
bonjour je ne suis pas sur de ce que je dis mais il me semble qu'on ne peut pas cchanger la langue d'un jeu de wii sinon essaie de changer la langue de ta wii
;)
;)
Bonjour
et bonne année a tous. J'ai acheter le jeu mais le menu il est en anglais. comment le mettre en français. mais le menu de la wii est en français. il aurait pas une astuce comme mettre le jeu a jours quand on y joue.
merci pour votre aide
et bonne année a tous. J'ai acheter le jeu mais le menu il est en anglais. comment le mettre en français. mais le menu de la wii est en français. il aurait pas une astuce comme mettre le jeu a jours quand on y joue.
merci pour votre aide
Bonjour,
à moins d'avoir acheté ce jeu à l'étranger, le menu est en français.
Sinon il te suffit de régler ta wii pour utiliser la langue française par défaut, si ce n'est pas déjà fait (et que tes autres jeux sont donc en anglais aussi).
Il te suffit de suivre les instructions du manuel livré avec le jeu, si tu l'as acheté.
à moins d'avoir acheté ce jeu à l'étranger, le menu est en français.
Sinon il te suffit de régler ta wii pour utiliser la langue française par défaut, si ce n'est pas déjà fait (et que tes autres jeux sont donc en anglais aussi).
Il te suffit de suivre les instructions du manuel livré avec le jeu, si tu l'as acheté.
Bonjour,
Si le jeu n'est pas automatiquement en français sur une console française, c'est soit que tu as changé le réglage de la langue choisie (en automatique, c'est le français normalement), soit que la langue française n'est pas disponible dans ce jeu.
Zumba fitness 2 est sorti en français ces derniers jours sur wii.
Si tu ne trouves pas la langue française dans "ton" jeu, c'est que tu utilises la version anglaise piratée qui est parue en novembre dernier, et ça, c'est pas bien.
Donc ma solution : achète le jeu, tu l'auras en français.
Si le jeu n'est pas automatiquement en français sur une console française, c'est soit que tu as changé le réglage de la langue choisie (en automatique, c'est le français normalement), soit que la langue française n'est pas disponible dans ce jeu.
Zumba fitness 2 est sorti en français ces derniers jours sur wii.
Si tu ne trouves pas la langue française dans "ton" jeu, c'est que tu utilises la version anglaise piratée qui est parue en novembre dernier, et ça, c'est pas bien.
Donc ma solution : achète le jeu, tu l'auras en français.