Probleme Wifi Mario Kart Wii ...URGENT !
Pirtal
-
monkey -
monkey -
Bonjour a tous ,
J'ai un gros problème avec le mode Online de Mario Kart Wii ...
J'ai la clé Wifi Nintendo officielle , tout marche parfaitement , ...Sauf sur Mario Kart
Cela me met l'erreur : 61070
Je sais que cela peut être dû a trop de connexion , mais cela fait 5 jours que j'essaie a peu près 6 fois/Jour ,
Donc cela parraît peu probable
Sinon , a part MK , tout marche : Chaîne météo , Infos , Vote , ect....
J'ai ai marre , j'aimerais vraiment pouvoir jouer Online .....
Aidez moi svp
Merci d'avance
Bonne journée
J'ai un gros problème avec le mode Online de Mario Kart Wii ...
J'ai la clé Wifi Nintendo officielle , tout marche parfaitement , ...Sauf sur Mario Kart
Cela me met l'erreur : 61070
Je sais que cela peut être dû a trop de connexion , mais cela fait 5 jours que j'essaie a peu près 6 fois/Jour ,
Donc cela parraît peu probable
Sinon , a part MK , tout marche : Chaîne météo , Infos , Vote , ect....
J'ai ai marre , j'aimerais vraiment pouvoir jouer Online .....
Aidez moi svp
Merci d'avance
Bonne journée
A voir également:
- Probleme Wifi Mario Kart Wii ...URGENT !
- Mario kart wii comment debloquer des circuits ✓ - Forum Wii
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Harmonie mario kart wii - Forum Wii
4 réponses
Mais moi aussi , j'ai Animal Crossing sur DS et ça ne marche sur la wifi moi aussi j'ai besoin d'aide svp! merci
Allo, as-tu trouvé une solution finalement ?
Moi aussi j'ai le même problème. Il y a une semaine je pouvais jouer en ligne à Mario Kart, et là je ne peux plus. Quand c'est écrit "recherche d'adversaire" ça peut rester comme ça juste à temps que je quitte le jeu. Impossible de jouer en ligne. Je ne peux pu rejoindre un ami et jouer avec lui.
Merci de me répondre stp :)
Moi aussi j'ai le même problème. Il y a une semaine je pouvais jouer en ligne à Mario Kart, et là je ne peux plus. Quand c'est écrit "recherche d'adversaire" ça peut rester comme ça juste à temps que je quitte le jeu. Impossible de jouer en ligne. Je ne peux pu rejoindre un ami et jouer avec lui.
Merci de me répondre stp :)