Comment connecter ma wii a internet ?
Fermé
gotrunk
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2007
-
13 mai 2007 à 12:14
njuuikiol - 3 janv. 2013 à 20:16
njuuikiol - 3 janv. 2013 à 20:16
A voir également:
- Comment connecter ma wii a internet ?
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Comment se connecter à internet sur un ordinateur - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
8 réponses
Il sufie de lansser la rechèche sur ta wii dans les paramettes tou en mèmetant tu appuis sur le 1 de ta laillvebosse
Bonjour je n'arrive pas a connecter ma wii a internet , j'ai une livebox .J'ai bien connecter ma livebox a ma wii mais peu apres l'erreur 53301arrive ...Je voudrais savoir si il faudrais un autre materiel pour utiliser chaine meteo , info??..Merci d'avance
et bien c'est simple quand tu a fini de metre ta clé de securité wifi avant de metre test de conexion tu va voir sur ta livebox il y a 2 ou 3 boutons tu appuie sur celui qui permet douvrir les conexion . si tu ne c pas le quel c apui su un des 3 il y en aura 1 qui fera clignoter un de tes voyant puis sur ta wii tu met test de conexion est le tour est jouer
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
il faut aller dans parametrer et tu marque tout ce quil te demande c trs dur mais ca va vite voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
verifier que votre wii reconnaisse votre routeur.si oui noter l'adresse mac de votre wii.
configurer votre routeur
exemple pour la neuf box
aller dans configuration de votre neuf box
clic sur wifi
puis filtrage,rentrer l'adresse mac et valider
noter la clé de votre neuf
aller sur votre wii
opttion wii,internet,rechercher une liaisson,selectionner votre routeur et entrer la clé quand on vous le demande et ok
la liaissons internet devrai fonctionner
a plus
configurer votre routeur
exemple pour la neuf box
aller dans configuration de votre neuf box
clic sur wifi
puis filtrage,rentrer l'adresse mac et valider
noter la clé de votre neuf
aller sur votre wii
opttion wii,internet,rechercher une liaisson,selectionner votre routeur et entrer la clé quand on vous le demande et ok
la liaissons internet devrai fonctionner
a plus
de conexion tu va voir sur ta livebox il y a 2 ou 3 boutons tu appuie sur celui qui permet douvrir les conexion . si tu ne c pas le quel c apui su un des 3 il y en aura 1 qui fera clignoter un de tes voyant puis sur ta wii tu met test de conexion est le tour est jouer
PHILIPPE - 12 fév 2011 à 00:11
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESDDDDDDSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSGAGA
PHILIPPE - 12 fév 2011 à 00:11
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESDDDDDDSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSGAGA
et si tu veux aller sur les chaînes infos,.... tu dois paramétrer Wiiconnect 24 mets-le en veille pour avoir tous les jours les nouvelles infos météo,.... mais ca fera comme si ta wii était tjrs allumée
Pour les détenteurs de la dernière (Livebox Star) Vous rentez juste la clef Wep et juste avant de faire le test de connexion, il suffit d'appuyer sur le bouton entre tous les voyants (allumés, éteints ou clignotants ça dépend) et le gros "LIVEBOX", pour les connaisseurs c'est le bouton wifi qui est représenté par une petite antenne qui émet des ondes. Après avoir appuyé sur le bouton il faut tout de suite faire le test de connexion et le tour est joué ! =)
12 févr. 2011 à 00:12
29 mars 2011 à 19:39
merci
3 janv. 2013 à 20:16