Animal crossing sur WII
EDDU50
-
Perle-des-Iles Messages postés 143 Statut Membre -
Perle-des-Iles Messages postés 143 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté animal crossing sur WII à mes filles pour Noe et elles me disent qu'elles sont oblige de jouer sur la même partie ? elle ne peuvent pas se créer chacune une partie ? Je n'y connais rien alors merci de votre aide !!!
J'ai acheté animal crossing sur WII à mes filles pour Noe et elles me disent qu'elles sont oblige de jouer sur la même partie ? elle ne peuvent pas se créer chacune une partie ? Je n'y connais rien alors merci de votre aide !!!
A voir également:
- Animal crossing sur WII
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Impossible de synchroniser manette wii ✓ - Forum Wii
- Pile manette wii - Forum Wii
- Animal crossing happy home paradise comment y jouer ✓ - Forum Nintendo Switch
1 réponse
Bonsoir,
Elles peuvent jouer sur la même partie, mais elles peuvent aussi avoir chacune leur compte ( je n'ai pas mon jeu
avec moi, mais je vais te dire par mémoire désolé) :
Avant de commencer la partie, un petit chat nommé Charly te demande ce que tu veux faire. A un moment il te dit si on veut un autre joueur tu cliques dessus et sa te mène directement pour une nouvelle partie.
J'espère t'avoir aidée.
Elles peuvent jouer sur la même partie, mais elles peuvent aussi avoir chacune leur compte ( je n'ai pas mon jeu
avec moi, mais je vais te dire par mémoire désolé) :
Avant de commencer la partie, un petit chat nommé Charly te demande ce que tu veux faire. A un moment il te dit si on veut un autre joueur tu cliques dessus et sa te mène directement pour une nouvelle partie.
J'espère t'avoir aidée.