Code Wii Points Card

Fermé
Dark Tom Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008 - 13 déc. 2008 à 06:13
 Final fantasy cristal chronicles (my life is a king) - 30 déc. 2008 à 22:25
Bonjour,
je m'appelle Dark Tom je voudrais avoir des wii points card. Si quelqu'un à des codes de wii points card et qui ne les a pas utilisés pourait-il me les donner? J'en est vraiment besoin je vous en supplie donner-les moi si vous ne les utiliser pas. Merci d'avance à ce qui m'en donneront.Je vous en remercie.
A voir également:

3 réponses

Dark Tom Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2008
14 déc. 2008 à 11:54
slt kadiolas c'est pas grave pour les points mais j'ai un problème avec ma connexion wifi tu connait pas quelqu'un qui pourait m'aider.En fait c'est pour jouer en wifi avec des jeux comme super smash bros brawl,fifa 09 et mario kart sa marche pas je pourais meme dire que sa marche plus.Quand j'ai acheté ma live-box en début novembre tout à bien marche pendant 2 semaines je pouvais jouer.Mais un samedi j'essaye super smash bros brawl en réseau et la je vois code d'erreurs 61070 "la connexion au réseau a été interompue pendant la transmission des données".le problème ne vien pas de ma live box je crois que c'est nintendo.j'ai regarder ce que signifie ce code d'erreurs est nintendo di que c'est du à un trop grand nombre de personnes qui joue en réseau en meme temps mais ils disent aussi que la connexion serait rétablie quelques heures plus tard alors que moi jai ce problème depuis maintenant 15 jours mais ce que je ne comprend pas cest que je peu utiliser les chaines nintendo,météo,infos,internet,boutique nintendo.C'est vraiment bizarre et je te le demande gentiment aide moi ou appelle quelqu'un pour maider.
13
Kadiolas Messages postés 191 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 21
13 déc. 2008 à 06:57
Désoler mais personnes va donner les points qu'il a obtenus ... c'est sûr !

Cependant, dans tout les magasins de jeux, ils vendent des cartes de 1000 Points Wii ... pas trop chère.
[ Je c'est que au Quebec yen a ]
Bonne soirée, kado3.
2
Kadiolas Messages postés 191 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 21
14 déc. 2008 à 20:35
Et bien .. la connection Wifi je ne suis pas très fort dans sa !
Même moi, je ne suis pas capable de me connecter, désoler =( !
Pourtant, j'ai un routeur Sans-Fil tout, mais sa marche jamais.
Mais je vais faire des recherche pour quelqu'un qui pourrais t'aider.

Bonne journée, kado3.
-2
Final fantasy cristal chronicles (my life is a king)
30 déc. 2008 à 22:25
Bonjour tous le monde !
Je suis ici pour faire appel a votre générositée..........
Je voulais acheter avec des point wii que j'avais (1500) Final fantasy cristal chronicles .......mais mon petit frère très jeune a acheter 3 jeux de 500 pts =( ce qui fait que je n'est plus 1 seul points......

Je me demander s'il n'y avait pas ici un éventuel généreux donneur.............................

Je vous laisse mon adresse msn : tictac.du.87@hotmail.fr

MERCI d'avance pour votre générosité.................

bien sur vous pouver me donner vos adresses sur le forum ^^
0