Guitare hero wii
LN
-
super37 Messages postés 641 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
super37 Messages postés 641 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter le pack guitare hero world tour pour la wii: le jeu+la guitare. Je cherche une seconde guitare vendue seule, je n'en trouve nul part. Quelqu'un peut-il m aider?????
Merci
je viens d'acheter le pack guitare hero world tour pour la wii: le jeu+la guitare. Je cherche une seconde guitare vendue seule, je n'en trouve nul part. Quelqu'un peut-il m aider?????
Merci
A voir également:
- Guitare hero wii
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Cours de guitare gratuit à télécharger - Télécharger - Vie quotidienne
- Wii transfer - Télécharger - TV & Vidéo
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Synchronisation impossible - Forum Wii
6 réponses
bonjour. je peut juste te dire que j'ai eu le meme pack que toi pour noel avec une 2eme guitare (non officiele mais faite exprés pour ce jeu). on me l'a offert donc je c pas ou il a acheté ca. mais au moins tu c que ca existe
LN
oui ca doit exiser tout ce que je veux c une guitare seule mai impossible de trouver
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
de rien les forum c fait pour ca. par contre j'aurais peut etre pas d'infos ce soir et je v pas tarder a aller me coucher. je reste encore 30 min. bon je cherche
t'as essayer de telephoner a micromania pour leur demander si ils vendent cette guitare seule? (quand je dit "si ils vendent"; c pas micromania, c demander si activision la sortent tte seule). je suis aller sur beaucoup de sites que je connais et rie du tt... je pense que je vais revenir demain. @+ et je te tien au jus ! lol