Wii ne démarre plus
n0n0
-
anthodark000 Messages postés 15 Statut Membre -
anthodark000 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Depuis maintenant 2 semaines, ma Wii est dans la situation suivante:
- lors du branchement sur secteur, la DEL est orange (si j'ai appuyé pendant + de 30 sec en débranchant tout, juste avant) rouge sinon.
- quand j'appuie sur le bouto Power, la DEL passe au bleu, ma Wii fait du bruit comme si on lui mettait un DVD
- je ne peux pas atteindre le menu Wii, écran noir, pas de son (j'ai branché sur ma chaîne Hi-Fi, mais rien)
Ce souci est apparu alors que j'ai éteint ma Wii normalement (retour menu Wii -> bouton Power -> DEL rouge -> débranchement alimentation)
Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu ce problème ?
Je vous serais extrêmement reconnaissant si vous pouviez m'aider sur ce problème.
Merci d'avance.
Depuis maintenant 2 semaines, ma Wii est dans la situation suivante:
- lors du branchement sur secteur, la DEL est orange (si j'ai appuyé pendant + de 30 sec en débranchant tout, juste avant) rouge sinon.
- quand j'appuie sur le bouto Power, la DEL passe au bleu, ma Wii fait du bruit comme si on lui mettait un DVD
- je ne peux pas atteindre le menu Wii, écran noir, pas de son (j'ai branché sur ma chaîne Hi-Fi, mais rien)
Ce souci est apparu alors que j'ai éteint ma Wii normalement (retour menu Wii -> bouton Power -> DEL rouge -> débranchement alimentation)
Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu ce problème ?
Je vous serais extrêmement reconnaissant si vous pouviez m'aider sur ce problème.
Merci d'avance.
A voir également:
- Wii ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Pile manette wii ✓ - Forum Bureautique
- Wii transfert - Télécharger - TV & Vidéo