Wii Music : Nul ou pas ?
Résolu
.:.:Thomas:.:.
Messages postés
211
Membre
Dernière intervention
-
Maj0r Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maj0r Messages postés 175 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai envie d'acheter Wii Music à mon cousin, qui a 12 ans, et qui est très évolué pour son âge (14 ans d'âge mental). Mais je ne sais pas si c'est bien ou pas.
Votre évaluation ?
Merci d'avance :)
J'ai envie d'acheter Wii Music à mon cousin, qui a 12 ans, et qui est très évolué pour son âge (14 ans d'âge mental). Mais je ne sais pas si c'est bien ou pas.
Votre évaluation ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Wii Music : Nul ou pas ?
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Music audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Soulseek music - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
8 réponses
Moi je suis d'accord aussi ça a vraiment l'air nul mieux vaut acheter, comme a dit raym2201, guitar hero pke moi jai Guitar hero et jpeux te dire ke je le regrette pas du tout
Wii music, bof pas terrible, surtout pour un enfant de 12 ans !
Je pense pas qu'il accrochera, fait lui plutot essayer Guitar hero, la, je pense qu'il va s'éclater ;), il est plus réaliste, et tu accroche facilement!
Voila, à toi de choisir...
Maj0r
Je pense pas qu'il accrochera, fait lui plutot essayer Guitar hero, la, je pense qu'il va s'éclater ;), il est plus réaliste, et tu accroche facilement!
Voila, à toi de choisir...
Maj0r
Bonjour,
Je pense que wii music n'a pas vraiment d'interet niveau musical pur (partition, note de musique...), le fait est qu'il suffit juste de tenir un rythme réguilier et plus on avance dans le jeu plus on va vous demander d'être creatif en faisant des contre temps, des accelerations... tout ca sans s'occuper de la partie "musicale" de la chose... Cependant je passe de bon moments sur ce jeu mais qui a une durée de vie relativement courte cependant !
Je pense que wii music n'a pas vraiment d'interet niveau musical pur (partition, note de musique...), le fait est qu'il suffit juste de tenir un rythme réguilier et plus on avance dans le jeu plus on va vous demander d'être creatif en faisant des contre temps, des accelerations... tout ca sans s'occuper de la partie "musicale" de la chose... Cependant je passe de bon moments sur ce jeu mais qui a une durée de vie relativement courte cependant !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
:)