8 / 9 hieroglyphes: sims naufragés sur wii

Fermé
sarah - 3 juil. 2008 à 17:53
 shirieu - 30 janv. 2009 à 03:58
Bonjour,
j' ai les sims naufragés et j' ai triuvé 8 hieroglyphes sur les 9 . Pouvez - vous m' aider ??
j' ai une autre question , comment fait on pour aller au escalier antiques , car dès que j' essaie d' y aller , une fenetre apparait pour me dire que je n 'ai pas assez d' energie alors que je viens juste de dormir !!
svp , aidez - moi !!
j' attends vos reponses ...
A voir également:

4 réponses

sympa l' aide ici ...
0
escuses mais je peux pas te dire pour les hieroglyphes j'en ais un de moins que toi alors ... mais si toi tu pourrais m'aider st p se serais sympe aussi essaye de manger ou aller au toillettes oou te oducher soit dans la mer soit dans une oduche
0
escuses mais je peux pas te dire pour les hieroglyphes j'en ais un de moins que toi alors ... mais si toi tu pourrais m'aider st p se serais sympe aussi essaye de manger ou aller au toillettes oou te oducher soit dans la mer soit dans une oduche
0
Salut à tous !!

J'ai besoin de votre aide !!

Je suis blokée, je ne trouve pa les hiéroglifs !!

Il y en a 9 c'est ça ??

Moi jen ai 7 !!

Merci de votre reponse !!

Bisous
0
pour l'escalier antique il te faut un lit de cabane (plus grand confort)
et si sa marche pas améne le lit sur place et dort sur place
bon courrage
0
Salut tu peux me dire ou est l'escalier antique stp.

Mais sinon si il te dise ke tu es trop fatiguée il faut ke tu dorme dans un lit ke tu as fait toi meme!
0
Salut cassoue10

L'escalier antique se trouve a l'interieur du temple mais pour cela,il te faut les 9 morceaux de hiéroglyfes pour construire une stele ki te permettera d'ouvrir ttes les portes antikes.

mais malheureusement kan t il te dise ke tu n as pas d'energie,je ne sai pa ce ke c'est.Moi il ne m'ont pa di ca!!!

Si tu as besoin d'aide n'hesite pa a me contacter

Shirieu
0