Temion lumineux wii au taquet - Dernière réponse le 1 févr. 2009 2 réponses Bonjour, je voudrai juste savoir pourquoi ma console a t elle une lumiere rouge, orangé et vert merci d'avance car ma fille sur la sienne n'a pas de lumiere orangé a quoi sert elle?Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 flodu38 jaune = wii alumé orange= wii en veille rouge= wii eteinte au taquet BONJ VERT QUAND C ALLUMER ROUGE ETEIND ET ORANGE EN VEILLE C4EST CA Réponse 2 / 2 flodu38 moi , quand c'est allumé , c'est jaune et pas vert !! Discussions similaires Comment charger les manettes Wii ? wiiiii quelle piles mettre dans la wiimote ? tarzan Mes manettes Wii ne se synchronisent plus Clockymini Comment réinitialiser ma Wii ? lulupotpot Piles manetttes de Wii Dermophil Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 flodu38 jaune = wii alumé orange= wii en veille rouge= wii eteinte au taquet BONJ VERT QUAND C ALLUMER ROUGE ETEIND ET ORANGE EN VEILLE C4EST CA