Smackdown vs raw Wii

Fermé
Quentin67210 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 3 juil. 2008 à 19:27
 batista9378 - 24 janv. 2009 à 10:21
Bonjour,

J'ai Smackdown vs raw 2008 sur Wii et je n'ai pas tous les modes comme : MATCH EN CAGE, etc...



Sur ps2 tu l'ai a.


Comment on les a sur wii?

MERCI

4 réponses

en mode carriere !!
1
moi ma carriere a commencé jai mis en mode facille et je narrive pas a joué en ca ge il faut joué contre qui????
0
je crois que les match en cage n'existent pas sur wii. parcontre est ce que qqun peut me dire comment on débloque les légend, notamment the rock et sabu, ainsi que les arènes, car je suis en mode carrière et j'ai deja débloqué pas mal de truc, mais la sa fait un petit moment que je stagne, donc si qqun peut m'aider sa m'arrangerais
0
il fo que tu jous en mode cariée et o boue din moment il veindrons et non il ni a pas de matche en cage sur Wii peut-être pour 2009
0
Salut pour debloquer Sabu il faut faire un match en equipe (toi +un gas vs sadman+sabu) tu choisi ton partenaire et tu cliq sur sadman pour se conbatre contre sabu sadman va choisir sabu comme partenaire

salut a plus tard
0
TED > randyorton17
28 déc. 2008 à 13:59
nn je lai fé sa marche il fo alé en mode carriere il fau gagné des match pour avoir de la popularité au bou dun moment i te rajoute sabu comme sa tu peux joué avec lui
0
triple H du 67
4 janv. 2009 à 13:27
Bonjour ,je vouler savoir s'y tu pouver m'aider car j'ai smackdown vs raw 2009 sur wii et je suis bloqué en mode carriére j'ai fini de défendre les titre mes il y a toujours marquée que je dois defendre les titres.et comment débloqué les tenudes autre catcheurs
0
Didineeeee > triple H du 67
4 janv. 2009 à 13:46
Pour; triple H du 67‏; je veux bien te l'expliquer, mais quand je rentrerais chez moi, car là je vais en ville bref. Je t'expliquerai ça .. bye bye, bonne journée.
0
Effectivement je réponds très tard a tes messages concernant le jeu de catch; smackdown vs raw 2008, je possède les deux jeux de catch sur wii, donc le 2008 et le 2009. Il n'y a rien a voir entre les deux, le 2009 comporte beaucoup plus de fonctions, y compris les matchs en cage, chaques prises, attaques etc sont expliquées avant les matchs. Bref, je trouve que le 2009 est effectivement mieux que le 2008. Et je crois que le 2008 est en anglais non ? Car le mien oui, sauf que le 2009 est en sous-titré français et personnellement c'est plus facile pour comprendre ;) J'ai abandonnée le 2008 pour le nouveau. Aurevoir, bonne soirée.
0