Smackdown vs raw Wii
Fermé
Quentin67210
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2010
-
3 juil. 2008 à 19:27
batista9378 - 24 janv. 2009 à 10:21
batista9378 - 24 janv. 2009 à 10:21
A voir également:
- Smackdown vs raw Wii
- Udp vs tcp - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Naruto vs pain épisode netflix ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Mo vs mb ✓ - Forum Matériel & Système
- Pile manette wii - Forum Wii
4 réponses
moi ma carriere a commencé jai mis en mode facille et je narrive pas a joué en ca ge il faut joué contre qui????
je crois que les match en cage n'existent pas sur wii. parcontre est ce que qqun peut me dire comment on débloque les légend, notamment the rock et sabu, ainsi que les arènes, car je suis en mode carrière et j'ai deja débloqué pas mal de truc, mais la sa fait un petit moment que je stagne, donc si qqun peut m'aider sa m'arrangerais
Effectivement je réponds très tard a tes messages concernant le jeu de catch; smackdown vs raw 2008, je possède les deux jeux de catch sur wii, donc le 2008 et le 2009. Il n'y a rien a voir entre les deux, le 2009 comporte beaucoup plus de fonctions, y compris les matchs en cage, chaques prises, attaques etc sont expliquées avant les matchs. Bref, je trouve que le 2009 est effectivement mieux que le 2008. Et je crois que le 2008 est en anglais non ? Car le mien oui, sauf que le 2009 est en sous-titré français et personnellement c'est plus facile pour comprendre ;) J'ai abandonnée le 2008 pour le nouveau. Aurevoir, bonne soirée.