Comment instaler internet sur le wii ?

marjodu13410 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
said199614 Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai savoir comment installer internet sur la Wii de nintendo ?

En sachant que j'ai déjà essayé plusieurs fois avec l'aide de sites , mais ils ont jamais résolu mon problème .

J'ai une livebox d' Orange , un ordinateur portable avec internet en wi-fi et un ordinateur fixe connecté à la

livebox (normale) , si ça peut vous aider .

Merci de m'aider le plus vite possible .

Avec le plus de détail possible , je pourrai répondre à tout vos questions si vous en avez ( concernant mon

problème ) .
A voir également:

4 réponses

said199614 Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

facile tu vas ns une chaine de wii (ex: meteo. info) tu clique dessus et si il te demande d'accepter un dossier (parametre wii en bas a gauche .....>2 eme page et au dessus de wiiconnect24 il y a <internet> tu clique dessus et tu accepte le contrat
0
marjodu13410 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa ne me fait pas sa ! =(
0
marjodu13410 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il me demander un code parentale je le connai donc je le tape apré il i a :
Paramétre de connexion
Information générales
Contat/Contact
0
said199614 Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

tu fait contrat et ils vont te dire d'accepter le document et tu te connnecte a internet
0