Problème Manette Wii

Fermé
lunastella - 31 déc. 2009 à 11:14
neometaz Messages postés 49 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 - 1 janv. 2010 à 20:58
Bonjour,
Après avoir cherché sur un tas de forum j'ai décidé de poser directement ma question.
J'ai la Wii depuis tout juste 1an et j'ai du m'en servir 3 fois mais entre chaque fois elle était rangé correctement dans sa boite. Et quand, il y a quelques jours j'ai décidé de la ressortir pour faire un peu de Wii Fit voilà que ma MANETTE NE S'ALLUME PLUS!!! J'ai tout essayé : de la resynchroniser en appuyant en même temps sur les boutons puis l'un après l'autre, d'appuyer 15 seconde sur le bouton SYNC de la wii comme ils disent dans le manuel, j'ai changer les piles, tout débranché et rien n'y fait. Ca ne vient pas de la manette parce que ma Wii Balance Board non plus ne veut ni s'allumer ni se resynchroniser. Mais ma Wii, elle, s'allume parfaitement bien. Bref j'appelle au secours parce que la seule solution qu'il me reste c'est la jeter par la fenêtre et j'aimerais d'abord envisager d'autres solutions!^^

Merci d'avance.

4 réponses

Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 11:24
sur la wii, à côté du lecteur CD, il a un cache, tu l'ouvre et la il y a un bouton Synchronisé. Voilà, j'espère t'avoir aidé!
0
Chose que j'ai déjà faite 20 fois (et que j'ai noter dans ma question)
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 20:34
Et t'a essayé sur le bouton Synch de ta manette?
0
aussi
0
Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 20:54
J'vois pas désolé!
0
neometaz Messages postés 49 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 22
1 janv. 2010 à 20:58
.... Hum... Bonsoir... Erreur de fabrication...
0