Wii

jojodu59370 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Monstro971 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir est-ce que je peut
prendre une clé wifi ordinaire
pour mettre sur la Wii???

OU je dois acheter une clé wifi spéciale pour Wii?????
A voir également:

19 réponses

rara-wow Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Si tu veux dépenser ton argent inutilement vas-y, mais je tiens juste à te signaler que la Wii possède une connexion wifi...
0
jojodu59370 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

ben je narrive pas a me connecté sur internet
par wifi sur la wii et mon modem fait wifi
0
tom_tom_89 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,
rara-wow a raison
dans t parametre tu peux configurer ta wii pour te co à internet.
A+
0
jojodu59370 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

comment???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rara-wow Messages postés 725 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

0

ben jai réson on doit prendre une clé wifi
et la mettre sur la Wii pour
aller sur internet par wifi
0

Mais pourquoi tu t'obstines ? On doit rien acheter apars un modem wifi/routeur -_-'.
0

ben jessaye de me connecter sur
internet avec la Wii
et quand je cherche un point d'accés il me
dit quil a pas trouver de point d'accés pourquoi????
0

qui peut me repondre???
0
Monstro971 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quel est ton modem?
0

b-box 2 c belgacom c belge
0
Monstro971 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord, alors est-ce que ta wifi est activé? c'est à dire est-ce que la box indique que la wifi est activé!
0

je c'est pas comment on le voi???
0

Si la lumière est allumé à côté du symbole wifi c'est que c'est activé, sinon, il faut appuyer sur le bouton d'activation wifi. Si tu ne t'y connais pas trop, fais le par l'interface de la b-box avec ton navigateur internet? Sais-tu aller sur l'interface de configuration?
0

comment y aller???
0

Normalement pour accéder àa la b-box avec ton navigateur internet (Internet Explorer, firefoc, opera, etc etc ) il faut taper l'adresse suivant:

192.168.1.1 puis appuyer sur entrez, ensuite s'ouvrira une page pour configurer ta Box!

Avant de continuer, indique moi si cette manipulation fonctionne.
0

ben non il mouvre pas une
page de box sinon
envoiye moi le site
0

Consulte tes messages privés!!
0

Problème wifi B-Box 2 résolu.

Solution:

Allez à: 192.168.1.1

Cliquez sur advanced setting puis sur Wireless puis sur activate

La wifi à cet instant là est donc activé.
0