Wii
jojodu59370
Messages postés
97
Membre
Dernière intervention
-
Monstro971 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Monstro971 Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir est-ce que je peut
prendre une clé wifi ordinaire
pour mettre sur la Wii???
OU je dois acheter une clé wifi spéciale pour Wii?????
prendre une clé wifi ordinaire
pour mettre sur la Wii???
OU je dois acheter une clé wifi spéciale pour Wii?????
A voir également:
- Wii
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Wii transfer - Télécharger - TV & Vidéo
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Synchronisation impossible - Forum Wii
- Pile manette wii - Forum Wii
19 réponses
Si tu veux dépenser ton argent inutilement vas-y, mais je tiens juste à te signaler que la Wii possède une connexion wifi...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai trouvé un pti tuto : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6953740-tuto-connexion-wii-a-internet
ben jessaye de me connecter sur
internet avec la Wii
et quand je cherche un point d'accés il me
dit quil a pas trouver de point d'accés pourquoi????
internet avec la Wii
et quand je cherche un point d'accés il me
dit quil a pas trouver de point d'accés pourquoi????
D'accord, alors est-ce que ta wifi est activé? c'est à dire est-ce que la box indique que la wifi est activé!
Si la lumière est allumé à côté du symbole wifi c'est que c'est activé, sinon, il faut appuyer sur le bouton d'activation wifi. Si tu ne t'y connais pas trop, fais le par l'interface de la b-box avec ton navigateur internet? Sais-tu aller sur l'interface de configuration?
Normalement pour accéder àa la b-box avec ton navigateur internet (Internet Explorer, firefoc, opera, etc etc ) il faut taper l'adresse suivant:
192.168.1.1 puis appuyer sur entrez, ensuite s'ouvrira une page pour configurer ta Box!
Avant de continuer, indique moi si cette manipulation fonctionne.
192.168.1.1 puis appuyer sur entrez, ensuite s'ouvrira une page pour configurer ta Box!
Avant de continuer, indique moi si cette manipulation fonctionne.