Problème wii -wifi

jamesblond10 -  
Viking95 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,g un gro problem qd je tape la clé WEP de ma livebox sur la wii on me dit que ca marche pas (51330)
aidé moi SVP!
A voir également:

4 réponses

Viking95 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

C pas une cle WEP mais WAP, tu as dus te tromper de clé, je sais que c compliqué au debut car jai eus le meme probleme mais reesaye avec une autre clée, yen a plusieurs.
0
foudelaDS

Pour savoir si c'est WEP ou WAP qu'il faut mettre, regarde dans la config de la livebox sur ton PC en mettant dans ta barre d'adresse 192.168.1.1 , puis par défaut le login et mot de passe sont les même : admin.
Peut-on faire le tutorat de connexion ensuite si tu as réussi a connecté ta wii?
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

Bonjour, pensez à mettre la livebox en association
0
Viking95 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Pour connecter ta wii à la wifi tu vas dans parametre, dans le 2ème écran(clique sur la fleche de droite, en bas) connexion... ensuite tu selectionnes sans fil, automatique.. tu regardes derriere ta livebox tu cherches une longue suite de chiffres et de lettres et voilà, normalement ça doit marcher!

Bonne chance à toi jamesblond10 !
0