Internet wii

VinK 974 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
VinK 974 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila g 1 modem pour le net ki se conect par ethernet é g le cable wifi pour ma wii.comment fère pour metre internet sur la wii.
dsl pour labrégé mé mon clavier dékooone.
svp repondé a 1 deseperé.
A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme

salut

pas besoin de câble pour le wifi !

quel est ton routeur ?
0
VinK 974 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

??? JE SAIS PA
DSL
0
Utilisateur anonyme

salut

la marque de ton modem ?
0
VinK 974 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A dsl euh... ONLY "Speed Touch"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l'ingenieur

oui faut prendre la cle wep apres avoir fait un test de connexion
0

dakor
0

c koi la clé wep?DSL de mon ignorance
0
Utilisateur anonyme

on recommence

ton pc est branché sur internet par câble éthernet.

tu veux connecté ta wii par quel moyen ? wifi ou éthernet ?

si wifi , es-tu sur que ton modem fasse wifi ?

si éthernet , regardes ton modem , s'il ne possède pas une deuxième sortie rj45 (prise éthernet).

quel est ton fournisseur d'accès ?
0
l'ingenieur

la cle wep c'est une serie de numero marque sur ton modeme aussi appele cle de securite
0

je ve konécté ma wii par wifi
non mon modem ne fais pa wifi
mon modem na kune seule prise ethernet
fournisseur d'accès: only
0

ah c donc ca la clé wep
0
l'ingenieur

quel est ton modem: free, livebox?
0

c pa ecrit
0
l'ingenieur

c pas grave quand tu fais test de connexion est ce que t'as wii trouve ton modem
0
Utilisateur anonyme

si le modem ne fait pas wifi , tu ne pourras mettre ta wii en wifi

le seul moyen est de la câbler
0

nn il fé pa wifi .donc c le cable. il é tard je suis a la Réunion, é o faite bnne année é merci pour tt.
0