Wii et jeux UK / en francais?
ansomouss
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
celine -
celine -
Bonjour à tous!
J'ai vu plusieurs posts concernant l'achat d'une wii et de ses jeux à l'étranger mais je ne connais pas vraiement la réponse.
J'envisage donc d'acheter une wii + wii sport et le jeu wii fit en angleterre et je souhaitais savoir s'il allait être posssible ou non d'avoir les jeux en francais? (quand la console "parle").
Certains l'ont déjà fait?
Merci à ceux qui pourront m'éclairer un peu!
J'ai vu plusieurs posts concernant l'achat d'une wii et de ses jeux à l'étranger mais je ne connais pas vraiement la réponse.
J'envisage donc d'acheter une wii + wii sport et le jeu wii fit en angleterre et je souhaitais savoir s'il allait être posssible ou non d'avoir les jeux en francais? (quand la console "parle").
Certains l'ont déjà fait?
Merci à ceux qui pourront m'éclairer un peu!
A voir également:
- Wii et jeux UK / en francais?
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
9 réponses
Amerique et europe non compatible jeu pal pour europe et ntsc pour amerique
il ya 3 version wii differente europe japon et amerique et les jeux sont dans ces 3 format
Mais avec une bidouille tu peux flashé ta wii pour la faire passer dans une de ses region
il ya 3 version wii differente europe japon et amerique et les jeux sont dans ces 3 format
Mais avec une bidouille tu peux flashé ta wii pour la faire passer dans une de ses region
je pense que le jeux pourrait étre en Français
J'ai deja acheter deux jeux en Angleterre et quand les personnages parles ils parle en français(si tu ne change pas la langue ils parlerons toujour en Anglais :p)
J'ai deja acheter deux jeux en Angleterre et quand les personnages parles ils parle en français(si tu ne change pas la langue ils parlerons toujour en Anglais :p)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
si j'achètes la WII FIT aux Etats-unis, est - ce qu'elle fonctionnera sur ma WII française. les jeux suivants achetés en France fonctionneront ils avec la WII fit américaine.
merci d'avance
si j'achètes la WII FIT aux Etats-unis, est - ce qu'elle fonctionnera sur ma WII française. les jeux suivants achetés en France fonctionneront ils avec la WII fit américaine.
merci d'avance