Problème wiimote ne répond plus
p@m
-
Olivier -
Olivier -
Bonjour, J'ai un très gros problème : ma wiimote ne répond plus !!! J'étais en train de jouer à TRA quand soudain, alors que le Nunchuck était parfaitement bien : le viseur de la wiimote a disparu. J'ai éteint la console, changé les piles de ma manette et de mon capteur sans fil mais rien y fait : les boutons fonctionnent mais je n'ai plus le viseur !!! SOS, ça m'est déjà arrivé mais 5 minutes après ça c'était remis tandis que là ça ne se remait plus !!!!!!
MERCI DE M'AIDER DE TOUTE URGENCE !
MERCI DE M'AIDER DE TOUTE URGENCE !
A voir également:
- Problème wiimote ne répond plus
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Clé usb ne répond plus - Guide
- Windows ne répond plus - Guide
- Telecommande free ne repond plus - Forum Téléviseurs
3 réponses
Bonjour,
essai ça : appuie sur le bouton synchroniser ( en rouge ) de ta Wii pendant 5 sec, rappuie dessus brièvement, puis appui sur celui de ta wiimote brievement.
essai ça : appuie sur le bouton synchroniser ( en rouge ) de ta Wii pendant 5 sec, rappuie dessus brièvement, puis appui sur celui de ta wiimote brievement.
Je viens d'essayer mais ça ne marche pas : en fait ma wiimote est déjà syncrho avec ma wii vu que je peu appuyer sur les boutons ou avec le nunchuck dans un jeu mais le problème c'est que le viseur n'apparait pas, j'ai beau pointer, m'éloiger, gigotait la manette, il n'apparait pas ! C'est désastrant, frustrant et ça m'énerve !
J'ai le même problème chez moi, sur une seule WIIMOTE.
Tu as trouvé la cause ?
Merci