Problème sur wii avec grand chelem tennis.

Fermé
baaz Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 - 15 juin 2009 à 14:49
founes1996 Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 - 31 déc. 2009 à 19:14
Bonjour,

J'ai télécharger et graver Grand chelem tennis sur wii (tout a fonctionné parfaitement) et lorsque j'ai mit mon jeu dans la wii un message s'est affiché "pour utiliser ce logiciel vous devez d'abord affectuer une mise à jour de la console wii ...".

Je voudrais éviter de bricker ma wii. Que dois-je faire ?
Il me semble que quand j'avais télécharger mario party j'avai du installer une mise à jour yen a t-il une nouvelle qui soit sortie depuis ?

Merci d'avance pour vos réponses.

6 réponses

n'importe nawak il faut juste le passer par the homebrew channel et faire backup launcher puis charger... puis tu appuie sur A et attend que sa charge et tu passe directement dans le jeu
1
en quelle version est ta wii ?
0
baaz Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009
15 juin 2009 à 15:34
3.2 il me semble mais je me suis renseigner et apparament il fallai laissé se faire la mise à jour donc j'ai accepté, j'ai serré les fesses et c'est passé.

Merci quand même.
0
C'est parce que quand tu joues pour la première fois au jeu il faut la mise a jour pour le WiiMotion Plus !
C'est tout moi aussi je l'ai mais je l'ai acheté et ca me le fait aussi !
0
il propose une solution,toiune autre ,si t pa conten tu part :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est ton rev qui n'est pas bon il m'est arrivé le meme proble gt en rev7 t la g installer le rev 10 et sa marche niquel
0
founes1996 Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015 16
31 déc. 2009 à 19:14
mais la a jour mongole ya que ça a faire
-2